Signaler

Mode

Posez votre question nadmod 3Messages postés lundi 27 avril 2015Date d'inscription 27 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2015 à 19:55 par aide01
URGENT: bonsoir, qui connais le site de vêtement prêt a porter www.casysandgossyp.com car il y a des vêtements que je voudrai commander. Merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir je vient de me rendre sur le site c'est vrai qu'il y a de beau vêtement et a des convenable !
je le connait je sais comment on peut commander des vêtement ! mais moi personnellement je trouve la livraison un peu cher !
si j'ai bien compris vous voulez savoir comment commander c'est bien sa ?
merci de me répondre afin que je puisse vous aider merci !
aide01 43Messages postés samedi 9 mai 2015Date d'inscription 22 juin 2015 Dernière intervention - 14 mai 2015 à 15:49
des prix convenable
Répondre
nadmod 3Messages postés lundi 27 avril 2015Date d'inscription 27 mai 2015 Dernière intervention - 17 mai 2015 à 22:44
bonsoir, merci pour votre réponse. j'ai commendes pour 56 euros d'articles et la livraison a été offerte pour Colissimo domicile . les vêtement sont de bonne qualité a la différence de quelque site ou j'avais déjà commander, vraiment pas dessus , et j'ai vu q'avec " mondial relay " et " Colissimo domicile " la livraison est offerte a partir de 30 euros ce que je trouve correcte .Est que vous avez d'autre site a me proposer ou la livraison est moins chère merci
Répondre
aide01 43Messages postés samedi 9 mai 2015Date d'inscription 22 juin 2015 Dernière intervention - 21 mai 2015 à 19:55
Donc se problème est resolu
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !