Pull manches trop courtes

Ludux 130 Messages postés jeudi 14 août 2008Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 29 avril 2015 à 11:31 - Dernière réponse :  Jolyne 37
- 2 mai 2015 à 21:18
Bonjour,

J'ai acheté un pull en coton que j'ai lavé et les manches sont un peu justes maintenant; ça va, c'est pas non plus affreux mais j'aimerais bien les agrandir un peu, des conseils ? Merci d'avance.
Afficher la suite 
130Messages postés jeudi 14 août 2008Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention

4 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Malheureusement pour ma part je n'ai pas de vraie solution pour ton pb, mais si tu retrousses ou roules les manches pour en faire un pull 3/4 ça aura une allure plutôt décontractée
Commenter la réponse de Flavie7
0
Utile
Tu peux aussi essayer de le repasser avec beaucoup de vapeur en tirant sur le tissu.
Commenter la réponse de catechou
0
Utile
essaie de le rincer avec du démêlant pour cheveux
Commenter la réponse de genny
0
Utile
Cela m'est arrivé - bien sûr - Acheter en pharmacie un petit flacon de GLYCERINE
Faites tremper votre pull dans de l'eau froide avec de la glycérine (une cuillère à café par litre) pendant trois heures. Lavez-le à l'eau froide. Etendez-le sur un fil. Au repassage, tirez délicatement dessus pour l'agrandir.
Commenter la réponse de Jolyne 37