Signaler

Tenue pour un cocktail dînatoire professionnel

Posez votre question BAM - Dernière réponse le 17 avril 2015 à 16:45 par marielle
Bonjour, Je suis prochainement conviée à un cocktail dînatoire professionnel. Quelles tenues et coiffures me conseillez-vous?
Merci pour votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
Bonsoir,

Optez pour une tenue "classique chic" (pantalon et veste style smoking) un peu décontracté avec un chemisier fluide ou bien une jupe ou combinaison (très tendance) et une petite veste aux couleurs actuelles (rose fuchsia, jaune ou corail)...
Quelle est la longueur de vos cheveux ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utilisateur anonyme - 17 avril 2015 à 09:20
Bonjour, mes cheveux sont mi-longs et je voudrais savoir quel type de robe pourrais-je mettre pour une telle occasion.
Répondre
Utilisateur anonyme - 17 avril 2015 à 09:31
En fait j'ai une robe que je voudrais mettre mais je ne sais pas si ça peut aller ou pas. Y a-t-il moyen de vous l'envoyer pour avoir votre avis?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
1/ conseil tv : regardez les reines du shopping en replay. Il y aura certainement un thème qui correspond à votre soirée. Vous y trouverez plein de conseils
2/ sinon soyez chic et belle
Ne soyez pas trop sexy ( c est un cocktail professionnel) au risque d etre cataloguée ni trop endimanchée car ce n est pas une cérémonie
Bonne soirée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, Avant de choisir la tenue vestimentaire convenable, il faudrait savoir dans quelle location aura lieu ce cocktail. Est-ce une soirée black-tie ou un après-midi, debout genre cocktail champetre avec buffet ? Renseignez-vous auprès de l'organisateur. Pour ne pas forcément opter pour la traditionelle petite robe noire, choisissez un robe assez classique, décente, sans etre trop sexy, dans un couleur qui vous va bien et jouez sur les accessoires (aussi decents) qui correspondent à votre personnalité ( chaussures, bijoux, clutch etc..). Misez sur la qualité du tissu et une parfaite coupe.Quant à la coiffure, vos cheveux étant longs, en joli chignon ou une natte, mais attention, que le chignon ne fasse pas vieillot. Si les cheveux ont une bonne coupe, peut-etre les laisser tomber naturellement, en portant un serre-tete ou une jolie pince ( là encore jouez sur les accessoires).
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !