Je suis plutôt petit

toutdoucement - 10 avril 2015 à 09:09
 toutdoucement - 26 juin 2015 à 09:25
Bonjour,
Je suis plutôt petit (1,69 m) et cela me gâche un peu la vie. Les femmes ne s'intéressent qu'aux hommes grands !
Pour ceux qui ont le même problème, ils peuvent porter des chaussures à talon haut, = invisible =, comme moi. Les plus hauts talons font 13 cm !
En réalité ces talons de 13 cm vous grandissent de 9,75 cm, presque 10 cm ! Ainsi chaussé je fais 1, 79 m et là tout redevient normal.

Avant de porter ces chaussures particulières, j'achetais des bottes de femme, compensées, en portant des pantalons avec des ourlets resserrés et plus bas à l'arrière qu'à l'avant, ainsi, très rares étaient les gens qui voyaient l'astuce qui me grandissait.

3 réponses

C'est vrai que si tu te mets à porter des escarpins les femmes vont te regarder! mais peut être pas pr la bonne raison...
0
toutdoucement
10 avril 2015 à 10:05
Non, ce ne sont pas des escarpins de femmes mais des chaussures hommes à talon invisible de 13 cm maximum.
Photo à l'adresse ci-dessous :

https://www.bugarrishoes.com/?page=collectionDet&shoeID=EH_LON_0795&categoryCode=&showSearchList=&listFilter=hot&listSort=&kind=&sctp=1482
0
Les femmes petites ou grandes ont toutes leur charme. Pour les hommes c'est différent, il faut absolument être grand ! Merci de ne pas être moqué de ma petite taille.
.
0
Archangesse Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 1
25 juin 2015 à 16:54
Bonjour,
Comme le souligne Loupiote7 les talons pour un homme attirent plutôt le regard / l'oreille dans le mauvais sens... Cela fait sourire et met en avant que l'homme est complexé : ce n'est pas forcément ce que tu souhaites montrer !
On a la taille qu'on a, une femme ne s'arrête pas là-dessus : mon mari n'est guère plus grand (1m70) et je connais bcp d'hommes dans la "tranche" 1m70-1m75.
Donc à moins de vouloir jouer au basket ou faire du mannequinat (et encore là-aussi il y a des exceptions) : pas d'inquiétude tu trouveras "chaussure à ton pied" !

PS: "camoufler" les talons que tu portes, c'est un peu comme une femme qui remboure son sous-tif pour paraitre bonnet D mais fait en réalité un A --> il y a forcément (petite) déception à un moment
Je suis persuadé qu'il faut être honnête sur le départ, ce n'est que bénéfique pour la suite d'une relation et évite les "j'a peur, que va-t-il/elle penser de moi"....
0
Archangesse tu as raison, un homme qui porte des talons hauts est dans le ridicule mais avec ses 1,69 m c'est l'enfer !

Dans les regards ou les commentaires, le mépris est facilement discernable ! Sans compter que c'est également un sujet de plaisanterie / moquerie !

Archangesse tu es gentille et je te remercie d'avoir essayé de me réconforter.
0