Signaler

Look saison printemps-été

Posez votre question marie2nanterre 3Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 3 avril 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2015 à 16:47 par Crashounette
Bonjour. J'aimerais bien changer de look pour cette nouvelle saison. Vous pouvez me faire des propositions?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
J'adore mettre des robes mais il y a des centaines de style, je ne sais pas trop choisir
fiestaa 39Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 15 avril 2015 Dernière intervention - 1 avril 2015 à 22:13
Pour ceci tu dois opter pour des robes et des chemises classes et ne pas oublier des couleurs vives
Répondre
marie2nanterre 3Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 3 avril 2015 Dernière intervention - 3 avril 2015 à 12:56
Moi j'adore le noir et blanc :-)
C'est tout ce que j'ai dans mon armoire
Une robe maxi de couleur blanche j'adore
Répondre
celinette991 89Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 25 juillet 2016 Dernière intervention - 16 avril 2015 à 10:16
Moi aussi j'aime bien les robes, je trouve différents styles en allant dans des magasins différents et en allant aussi sur internet.
Sinon, pour l'inspiration, je lis les magazines et blogs de mode.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je te propose ce site www.planet-hebergement.fr/ il m'aide beaucoup à choisir mes looks et c'est très pratique en plus , j'espère que ça va t'aider
SamanthaDeco59 2Messages postés mardi 16 septembre 2014Date d'inscription 7 décembre 2015 Dernière intervention - 27 avril 2015 à 11:28
Si tu as des difficultés pour choisir ta robe, prend qqch de simple. C'est mieux que de prendre une robe que tu va payer un certain prix et que tu ne va mettre qu'une ou deux fois. N'hésite pas à mettre quelques bijoux fantaisies avec ta robe. Tu trouveras tout ce qu'il faut içi:
<a href="http://www.eliotbijoux.com/"eliot bijoux</a>
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personnellement, je pense que le look reflète la personnalité, de mon point de vue, il est donc difficile de conseiller une personne qu'on ne connait pas, comme on dit, c'est important de se sentir bien dans ses fringues :)

Ceci étant, changer de look, ca peut faire un bien fou !

Pour ma part, je pourrais vous conseiller de matter sur le site, voir s'il y a des tenues qui vous interpellent particulièrement, ou des magzines, des prospectus, ou même dans vos séries, films ou émissions préférées, après tout, l'inspiration peut venir de n'importe où.

Après, pourquoi pas des séances shopping avec votre meilleure amie, elle vous connait bien, elle devrait pouvoir vous aider à trouver ce qui saurait vous convenir :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !