Signaler

Comment accessoiriser une robe verte ? [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 22 mai 2015 à 17:26 par val2956
XWjFtq10ZEZHJAXVLyMaxwCSZPNNJiULuDudyZsWK6CYhUJICzXLcD2lhc0WuTgR-robe-cocktail-en-voile-femme.png

Bonjour,

Je me suis achetée cette petite robe verte pour mettre à un baptême ce weekend, mais je ne sais pas comment l'accessoiriser (chaussures, bijoux, pochette et veste). Petite précision : je suis grande (1m80) et que je veux éviter des talons trop haut (jusque 6 cm c'est bien) et je suis métisse (pour la couleur ça peut aider!)

Merci beaucoup pour vos réponses!
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonsoir,

Si nous étions en plein été, j'aurai opté pour du blanc ou la couleur lin et des chaussures dorées mais le baptême ayant lieu le week-end prochain, je choisirai la couleur caramel pour les chaussures ou bottines et une pochette assortie (éventuellement).... Des bijoux (bracelets et boucles d'oreilles) dorés et une veste noire pourraient compléter l'ensemble...
Evitez de choisir plusieurs couleurs, trois couleurs suffiront amplement...
Donnez votre avis
Utile
+4
moins plus
Hello !

J'avais le même problème avec une robe verte, mais c'est la couleur de l'espoir alors tu vas trouver sans aucuns doutes comment l'accessoiriser. ;)
Moi je te conseillerais de la porter avec du blanc, du noir, du gris (aussi de l'argenté, du métallisé et du doré) ou des couleurs pastels/nude. Évite les couleurs criardes parce qu'elle est déjà voyante. Aussi, fait attention au total look vert.
Je pense que le mieux serait de mettre une veste blanche, des bijoux argentés, des escarpins noirs et une pochette métallisée.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Alors tu l'as portée avec quoi du coup ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, pour assortir à la robe vous pouvez porter des chaussures, dorées, camel ou crème ou couleur lin comme sur la photo, ce qui est pile dans la tendance de cet été. Et je vous conseillerai des chaussures en daim.
Voici une photo prise de mon dernier rendez vous de conseil en mode, ces chaussures sont de chez Berenice.
N'hésitez pas pour plus d'infos à vous rendre sur mon blog et vous pouvez m'écrire quand vous le souhaitez ;)
s2rFRjdGZkeMBdcRHhU9IgaI0LJp0Icg14UM3JCj86mmuSSwQybU6l27YvAkgClU-image.png
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
des chaussures dorées seront bien assorti avec cette tenue
val2956 1Messages postés vendredi 22 mai 2015Date d'inscription 22 mai 2015 Dernière intervention - 22 mai 2015 à 17:26
Bonjour Pepita59,

C'est marrant, je viens d'acheter la même robe pour le baptême de mes enfants qui aura lieu dans 15J, et je cherche egalement à l'accessoiriser.
La vendeuse de promod m'a conseillé une veste ecrue que j'ai acheté pour aller avec.
Elle me conseille une petite ceinture + boucle d'oreille + bracelet .
Comment l'as tu accessoirisé toi?
Merci de tes conseils!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !