Signaler

Qu'elle tenue de cérémonie pour une senior invitée ? [Fermé]

Posez votre question solpauale 380Messages postés jeudi 10 juillet 2008Date d'inscription 11 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2015 à 12:05 par Pascale
Bonjour, 70 ans, taille 42, 1m60, cheveux sombres, peau très pâle (jambes plus que tout !). Invitée fin Juillet à un mariage/baptême, que mettre ? J'aime bien le chic décontracté. Mais que choisir de pas trop habillé, que je pourrais remettre ? Et qu'elle couleur ? Pantalon, jupe, robe ? J'ajoute que je ne supporte pas les talons de plus de 5 cm (problème d'équilibre). Merci de votre aide, de vos conseils et de vos idées.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous pourriez porter un ensemble en lin qui fait à la fois chic et décontracté couleur lin avec un top ou chemisier corail ou blanc et opter pour un sac et chaussures aux couleurs plus pétantes !
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup pour le conseil. Je retiens avec plaisir l'idée du lin (pour un pantalon et cacher mes jambes blanches !). Reste plus qu'à trouver le haut que je ne pourrais pas prendre dans les teintes claires car avec ma peau plus que blanche le corail me fait un teint jaunâtre et le blanc un teint livide avec des bras cadavériques qui sortent des manches courtes !! Du bleu dur peut être ? D'autres idées ? ... Je prends ....
Pascale- 14 mars 2015 à 09:50
Bonjour,

Dans ce cas, optez pour du orange ou du vert anis très tendance cet été.... Demandez conseil lors de votre achat, et c'est sûr... vous serez magnifique !
solpauale 380Messages postés jeudi 10 juillet 2008Date d'inscription 11 mai 2017 Dernière intervention - 16 mars 2015 à 11:48
Ah bon ! j'avais l'impression que l'orange et le vert me rendaient le teint encore plus jaune ou verdâtre ?
Pascale- 16 mars 2015 à 12:05
Pensez à vous maquiller un peu... Et alors là, tout ira bien....

Bonne journée !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !