Quel it-bag pour mes 30 ans ???

Fashionista12 - 27 févr. 2015 à 09:53
 Caleang - 3 mars 2015 à 23:12
Bonjour à toutes :))

Je vais bientôt avoir 30 ans et pour l'occasion mon petit ami m'offre... le it-bag de mon choix !!!
C'est un très beau cadeau, plutôt onéreux, et j'aimerai ne pas me tromper dans mon choix.... j'aime bien le matelassé Chanel mais j'ai peur que sa fasse "dadame". Un Hermès c'est beaucoup trop cher mais cest beau ca se conserve trèèèèès longtemps mais ya une longue liste d'attente. Du coup je ne sais plus trop et je ne veux pas me tromper, ce serait beau si ma fille pouvait en hériter plus tard ! Vous auriez choisi lequel vous ????
A voir également:

2 réponses

Sans aucune hésitation possible, je craque sur le Birkin Hermès en croco. Mais, je ne rêve pas non plus, je ne l'aurai jamais car il coûte un bras.

Pour son prix, dans ma région, on investit dans un pavillon. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le compte en banque de Victoria Beckham.

Mais le même en beau cuir çà doit pouvoir le faire, à condition de vouloir y mettre 5 000 euros.

J'ai dû me contenter d'un Vuitton, le Speedy bandoulière, pour Noël :) 1 000 euros, c'est quand même bien plus raisonnable mais, soyons réalistes, très cher tout de même.
0
Un It-Bag ou non, tout depend de son budget personnel. Un classique veut dire qu'on le garde longtemps, une vie peut-etre?.. ou meme deux?.. Alors réfléchissez et ne restez pas sur un reve ou un souhait mais sachez bien choisir.en fonction de votre personnalité, de vos gouts et de votre mode de vie..
0
bonjour
oui en effet le birkin est cher
donc plusieurs solutions:
- choisir un beau sac tendance à 1000 euros mais quid dans 5 ans?
- prendre un sac moins cher (300-350 euros)et économiser pour THE SAC à 40 ans: le birkin dont pourra hériter mini-toi....
- sinon les sacs chloé ou balenciaga sont géniaux et moins vus que les vuitton
bon choix!
0
celinette991 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
2 mars 2015 à 11:20
Super cadeau :)
A ta place, j'irai dans les boutiques pour les voir et essayer de voir celui qui te plait le plus. Regarde aussi les avis sur internet que la qualité des sacs.
0
un 24h de Gérard darel, ou un Lancel peut aussi très bien faire l'affaire
0
Pour moi ça serait celui dessiné par Sofia Coppola pour LV, ou le nouveau Amazona de Loewe. J'ai toujours voulu en avoir un en noir.
0