Signaler

Aider moi a trouver la marque de ce sac a main svp [Fermé]

Posez votre question Crazywicked 7Messages postés mardi 24 février 2015Date d'inscription 8 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2015 à 08:25 par Crazywicked
Bonjour a tous,
J'aimerais retrouver la marque et le modele d'un sac a main.
J'ai qu'une photo, j espere que vous pourrez m'aider c'est pour un cadeau

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Où avez-vous pris cette photo? Cela pourrait peut-être nous aider de le savoir. En tout cas c'est vrai qu'il est vraiment sympa ce sac :)
Crazywicked 7Messages postés mardi 24 février 2015Date d'inscription 8 novembre 2016 Dernière intervention - 25 févr. 2015 à 15:01
Sur une vidro sur Youtube mais je ne pense pas que sa pourra t'aider
Je vais rajouter des images
Utile
+0
plus moins
Image en plus

Mimi77- 17 avril 2015 à 01:29
Je l'ai trouvé en noir avec le matelassage beige. C'est un sac sans marque
Crazywicked 7Messages postés mardi 24 février 2015Date d'inscription 8 novembre 2016 Dernière intervention - 17 avril 2015 à 08:25
Pourrais je le voir ?
Utile
+0
plus moins
Il y en a un autre en bleu je vois! Ça va être compliqué, aucun signe distinctif sur les sacs, en plus si je ne me trompe pas les images viennent d'un pays anglo-saxon, vous pouvez poster le lien de cette vidéo?
Crazywicked 7Messages postés mardi 24 février 2015Date d'inscription 8 novembre 2016 Dernière intervention - 25 févr. 2015 à 16:44
La montre c'est une Michael Kors, le pantalon Versace, mais les sac aucune idees. Il me le faut urgent pour un cadeau
Utile
+0
plus moins
http://m.youtube.com/watch?v=FFzOM4L0wL8

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !