Cheveux bouclée

modebeauty17 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 23:51
 lausand33 - 11 févr. 2015 à 09:49
Bonsoir, j'ai un problème j'ai les cheveux ondule naturellement et me les lisser tous le temps c'est chiant, vous avez pas des astuces pour les lissées naturellement? (Sans defrissage et appareil électrique) mercii
A voir également:

2 réponses

maeva028 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
11 févr. 2015 à 03:50
C est beau les cheveux ondulés les lisser les habimes moi j ai les cheveux ondulés et pour rien au monde je les lisserais apres ils sont tous habimes.des personnes vont au coiffeur se faire des permanentes et toi tu as la chance d avoir des beaux Cheveux.fait comme tu veux mais tu verras avec les années le résultat.
0
lapine77 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
11 févr. 2015 à 07:08
Il existe un lisseur "steam pad" qui lisse sans abimer les cheveux car c'est de la vapeur d'eau le lissage dur 2-4 jours en fonctions de votre type de cheveux. Il coute assez cher malheuresement.
Mais n'oubliez pas que les cheveux ondulés c'est vraiment très jolie, restez naturelle !!
Bonne journée
0
bonjour,
désolée de vous décevoir, le lisseur steampod abime aussi les cheveux, il ne faut pas en abuser, je m'en suis acheté un il y a quelque mois, et franchement la différence est minime,sur les cheveux qui ondulent comme les miens, et e plus il est judicieux de faire des soins pour un meilleur résultat.

attention, je n'ai pas dit qu'il n'était pas bien, c'est un bon produit, mais aucune raison d'y mettre si cher.
0