Signaler

Cheveux bouclée [Fermé]

Posez votre question modebeauty17 3Messages postés mardi 10 février 2015Date d'inscription 10 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 févr. 2015 à 09:49 par lausand33
Bonsoir, j'ai un problème j'ai les cheveux ondule naturellement et me les lisser tous le temps c'est chiant, vous avez pas des astuces pour les lissées naturellement? (Sans defrissage et appareil électrique) mercii
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
C est beau les cheveux ondulés les lisser les habimes moi j ai les cheveux ondulés et pour rien au monde je les lisserais apres ils sont tous habimes.des personnes vont au coiffeur se faire des permanentes et toi tu as la chance d avoir des beaux Cheveux.fait comme tu veux mais tu verras avec les années le résultat.
Utile
+0
plus moins
Il existe un lisseur "steam pad" qui lisse sans abimer les cheveux car c'est de la vapeur d'eau le lissage dur 2-4 jours en fonctions de votre type de cheveux. Il coute assez cher malheuresement.
Mais n'oubliez pas que les cheveux ondulés c'est vraiment très jolie, restez naturelle !!
Bonne journée
lausand33- 11 févr. 2015 à 09:49
bonjour,
désolée de vous décevoir, le lisseur steampod abime aussi les cheveux, il ne faut pas en abuser, je m'en suis acheté un il y a quelque mois, et franchement la différence est minime,sur les cheveux qui ondulent comme les miens, et e plus il est judicieux de faire des soins pour un meilleur résultat.

attention, je n'ai pas dit qu'il n'était pas bien, c'est un bon produit, mais aucune raison d'y mettre si cher.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !