Recycler sa robe du nouvel an ??

Ninon Ninon - 15 janv. 2015 à 15:00
 marizecupcake - 16 janv. 2015 à 15:09
Je me suis acheté une robe à sequins pr les fêtes sauf que jai quand même mis un peu d'argent dedans et ca m'embete un peu de ne pas pouvoir la remettre.... Je pensais donc à la recycler et à la porter dans la vie de tous les jours mais je sais pas trop comment faire..... Vous avez des idées les filles ? :)))
A voir également:

2 réponses

Moi je porte des sequins même pour aller au bureau : il suffit juste d'assumer :)
Tu peux selon moi (même si je ne sais pas comment est ta robe) la porter l'hiver avec des collants noirs et peut être des boots un peu rock ou motardes pour casser le côté soirée de ta robe.
Par dessus, un blazer noir aussi, ca peut être pas mal pour aller travailler et en plus tu attireras tous les regards sur toi ;)

Bonne journée !
1
marizecupcake
16 janv. 2015 à 15:09
Bonjour!

Comme Mona Lisa je trouve ça très sympa à porter même dans la vie de tous les jours :)
ça égaye une tenue! Si c'est du noir c'est plutôt simple à porter, en couleur c'est plus osé mais je trouve que ça donne la pêche!
Personnellement j'ai une robe noire à sequins, quand je ne suis pas en soirée il m'arrive de la porter avec par exemple un pull par dessus pour éviter le total look..

Bonne journée!
0