Le manteau oversize quand on est petite

Eva71 - 8 janv. 2015 à 14:33
 florina - 10 janv. 2015 à 15:45
Bonjour à toutes !!

Avec les soldes je pensais m'acheter un manteau oversize (boule ou peignoir je sais pas trop encore) mais dans tous les cas je le veux XXL pour m'emmitoufler dedans !

Mais en fait je suis assez petite (1m58), du coup, j'ai peur que ca fasse trop peignoir de maison justement ou même que ça me grossisse trop...

Y a t il d'autres filles dans ma situation? Que pouvez vous me conseiller ?

merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Peux-être que tu pourrais essayer d'en prendre un large mais plutôt court. Style manteau boyfriend mais qui s'arrête sous les fesses ? C'est ce que j'ai, je ne suis pas très grande et je trouve que cela me va plutôt pas mal !
2
n'oublie pas de considérer la forme et l'ampleur de tes cuisses, qui auront un atout important sue ton Look.
0
Je mesure 1, 53 je te conseil de porter avec un slim et ou des bottes à talon fin pour que ta ligne reste fine en bas et pour couper la largeur du haut une écharpe longue vive pour donné une ligne verticale et tricher sur le visu d'ensemble. ( Petite toujours privilégier la ligne verticale) par tout les moyen ça marche! bonne soldes (moi bloquais clavicule facturé) amuse toi!
0