Comment être chic sans paillettes pr le nouvel an ?

glitter - Modifié par ibonardincadet le 24/12/2014 à 13:23
 Paniqueàbord - 29 déc. 2014 à 17:11
Salut les filles !!

je vois partout des petites robes glitter super jolies mais je n'aime pas ça car c'est trop bling-bling pour moi. je n'ai pas non plus envie de porter du noir donc j'ai vraiment besoin d'aide ! Des idées ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Une petite robe en dentelle couleur aubergine peut aussi être très classe... Cette couleur peut être associée avec du noir...
1
J'ai le même souci. Tout le monde va mettre la fameuse robe noire parce que c'est plus simple, et j'ai plutôt envie de trancher, sans faire dans le bling-bling pour autant. Mais je suis en panne d'idées (d'autant que j'ai trois, quatre kilos en trop...)
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2014 à 12:34
Version noire, le genre tailleur pantalon très simple avec un top délicat un peu dénudé et flashy, ça peut être sympa. Et c'est pratique si on veut bouger et danser tard dans la nuit du Réveillon. Avec talons hauts forcément :)
Sinon, j'avais bien aimé cette robe d'Other stories, un peu vintage:http://www.journaldesfemmes.com/mode/shopping-mode/noel-2014-les-tenues-chics-pour-les-fetes/robe-fifties-de-other-stories.shtml
0
Paniqueàbord
29 déc. 2014 à 17:11
Quelqu'un a une idée pour le Réveillon, genre une robe pas trop cher, tenue de fêtes - robe de soirée, mais sans y dépenser une fortune ( mon budget est très serré en ce moment et tout ce que je trouve sympa est hors de prix). Ou alors une bonne adresse vintage sur Paris ?
0