Le col roulé, c'est stylé ??

JeanneT - 11 déc. 2014 à 11:47
Pialousse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 15 déc. 2014 à 17:37
Slt !!
je voulais savoir si vous trouvez que le col roulé c'est encore tendance ? Vous avez des idées pour le porter tout en étant stylée ??

Thx pour vous réponses
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Avec un jean ou un pantalon classique et une veste ou un gilet...
4
salut
En hiver, je trouve mieux de porter le col roulé. je sais pas si c'est tendance mais je suis d'accord Pascale, avec un gilet et une capeline, c'est top ! ça fait un peu seventies, j'aime bien !
1
Et si vous ajoutez un joli collier, c'est plus que top !
0
Lilou > Pascale
12 déc. 2014 à 13:44
J'adore aussi les pulls à cols roulés en hiver, avec un pantalon ou un jean et un joli collier
c'est super !
Cordialememnt,
0
Oui enfin seulment col roulé en "pull", col roulé en tant que sous-pull c'est has been ça, un pull col roulé va très bien avec un jean noir, et un manteau droit
1
Utilisateur anonyme
13 déc. 2014 à 23:50
Oui moi j'adore. et je le porte avec un jean, cavalières, et une veste
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pialousse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1
15 déc. 2014 à 17:37
Bonjour,
Votre cou est-il long ou court ? Un pull là col roulé a tendance à raccourcir un peu le cou surtout si vous tenez mal, c'est l'occasion de se tenir droite, le menton un peu en avant comme un défi !!!!!
Prenez un pull en cachemire et soie, ou cachemire et lambswool, c'est doux, se lave à la main.
Vérifiez l'étiquette pour éviter de mauvaises surprises. On en trouve sur les marchés à des prix intéressants - 50-60€ ou si vous êtres en fonds chez Eric Bompard - c'est plus cher, mais on peut les conserver des années
Choisissez une couleur qui vous va bien, c'est très près du visage.
Portez le avec un pantalon, un jean, une jupe, sous une veste blazer pour être élégante à toutes heures.
Restez au chaud et passez un joyeux Noël et une bonne année.
Pialousse
1