Signaler

Cadeaux de Noël pas chers [Fermé]

Posez votre question Fleur55 - Dernière réponse le 7 janv. 2015 à 11:55 par juju581
Bonjour à toutes !!!

Comme vous le savez c'est la crise, et avec les fêtes de Noël qui approchent, j'ai un petit budget pour gâter mes proches cette année... Je peux consacrer environ 30 euros par personne. Vous avez des idées cadeaux ou des bonnes adresses à me donner ???

Merci !!!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Slt !!

Tu px peut etre trouver des écharpes, bonnets, foulard, etc... chez H&M, Zara ou Mango ???
Utile
+0
plus moins
hey !

Perso, j'aime bien offrir des bijoux,, c'est cool et pas trop cher : tu peux aller jeter un oeil chez les enseignes ou les multimarques, pour 30 euros, tu peux avoir de belles choses comme des bracelets, des colliers !
Utile
+0
plus moins
Et pourquoi pas des kit beauté pour femme herborist par exemple 12 euros chez séphora. Ce sont de très bon produits et ces kits permettent de tester la marque.

Bon noël
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

oui un bijoux cela fait toujours plaisir, tu peut aller voir sur sesano.fr par exemple c'est sympa et pas cher :)
Utile
+0
plus moins
Moi pour noël je fais des petits cadeaux, type écharpe (H&M), déco (Casa, IKEA)... 10€ par personne environ !!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !