Air shopping et "faux-sumérisme"...

Alexia78 - 4 déc. 2014 à 16:36
 limousinerousse - 7 déc. 2014 à 11:28
Coucou !

j'ai lu il y a pas lgtps qu'il y avait une nouvelle tendance en ce moment. Ca sappelle le "faux sumérisme". En fait il s'agit d'aller sur les e-boutiques des marques et de remplir son panier sans rien acheter à la fin...
Ca vous est déjà arrivé de faire ca ?
Moi oui... lol sur Asos je le fais souvent ! Je voudrais donc savoir si je suis seule ou pas à faire ca lol.
A voir également:

2 réponses

Je suis une addict de cette tendance alors ! C'est malheureusement le cas : j'ai une fievre shopping qd je choisis mes articles mais finalement j'achète rarement !! J'hésite 100 ans et après les produits ne sont disponibles....
0
limousinerousse
7 déc. 2014 à 11:28
je le fais aussi , ça permet de passer ses envies et de finalement ,prendre le temps de réfléchir et se rendre compte que cela aurait été un achat impulsif donc inconsidéré !

On ne se prend pas la tête à faire les essayages et il est plus facile de renoncer à cette "addiction" en vidant un panier virtuel qu' en se défaussant d'une pile de vêtements en magasin , surtout qu'il n'y a pas une jolie vendeuse pour vous encourager en vous gratifiant d'un "oh ,mais il vous va super bien ,ce petit blouson " !!!
0