Signaler

Air shopping et "faux-sumérisme"...

Posez votre question Alexia78 - Dernière réponse le 7 déc. 2014 à 11:28 par limousinerousse
Coucou !

j'ai lu il y a pas lgtps qu'il y avait une nouvelle tendance en ce moment. Ca sappelle le "faux sumérisme". En fait il s'agit d'aller sur les e-boutiques des marques et de remplir son panier sans rien acheter à la fin...
Ca vous est déjà arrivé de faire ca ?
Moi oui... lol sur Asos je le fais souvent ! Je voudrais donc savoir si je suis seule ou pas à faire ca lol.
Utile
+0
plus moins
Je suis une addict de cette tendance alors ! C'est malheureusement le cas : j'ai une fievre shopping qd je choisis mes articles mais finalement j'achète rarement !! J'hésite 100 ans et après les produits ne sont disponibles....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je le fais aussi , ça permet de passer ses envies et de finalement ,prendre le temps de réfléchir et se rendre compte que cela aurait été un achat impulsif donc inconsidéré !

On ne se prend pas la tête à faire les essayages et il est plus facile de renoncer à cette "addiction" en vidant un panier virtuel qu' en se défaussant d'une pile de vêtements en magasin , surtout qu'il n'y a pas une jolie vendeuse pour vous encourager en vous gratifiant d'un "oh ,mais il vous va super bien ,ce petit blouson " !!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !