Des bouts pointus pour les grands pieds ?

Fanny - 14 nov. 2014 à 10:44
 Marie - 17 nov. 2014 à 09:18
Bonjour, je fais du 41 (l'horreur !!!!!!).
J'ai vu que les bouts pointus sont à la mode. mais ça allonge le pied non ?
Vous pensez que je peux quand même en mettre ?

Merci de vos conseils même si je pense que vos réponses vont me rendre super triste !
A voir également:

3 réponses

Madeleine14
14 nov. 2014 à 10:48
Je comprends ton problème. moi perso je ne jure que par les bouts ronds car je fais du 40.
Après si tu adores ça, pourquoi te priver ?
1
Ce n'est pas impossible, il faut choisir des escarpins bien échancrés et dont le bout ne s'étire pas en longueur. De plus, si tu n'as pas peur de la hauteur n'hésite à te percher sur des talons assez hauts, tu obtiendras un belle cambrure du pied qui cassera le côté grand pied. Mais ce n'est pas une obligation. Tu peux te contenter de 6cm environ. Pas moins, car ça mettrait la longueur du pied en avant sinon.
0
Bonjour 41, Je suis 40!
Je me suis longtemps pris la tête à cause de la taille de mes pieds 39 à tout juste 14 ans super!
En plus c'est moche un pied, j'entends déjà quelqu'un dire : Ah non les miens ils sont trop mignons! Tan mieux on s'en fiche.
Bref aujourd'hui, Carpe Diem! Il y a tellement de chaussures qui méritent! Fais toi plaisir!
Je ne vais pas te mentir c'est vrai que les bouts pointus allonge le pied, mais l'important ce n'est pas ce que tu porte mais comment tu le porte! Et c'est tellement classe pour une femme, privilégie les chaussures avec un talon quand même. Voilà j'espère que ça t'aide bonne journée!
0
Salut !

Moi au contraire je fais du 35 et je mise sur les bouts pointus. Si tu aimes tant les bouts pointus, il vaut mieux porter un pantalon long qui va couvrir tes chaussures et ne laisser voir que les bouts pointus : pieds grands ou pas, ça passe tjr !! et c'est très chic aussi ! Voilà ;)
0
Mjo51 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 10:19
Mais bien sur que tu peux mettre des bouts pointus!!!
C'est très élégant, féminin, sexy!!!
Moi je chausse du 41 et je n'ai que des bouts pointus car cela fait un plus beau pied!!!
Les bouts ronds tassent et ne sont pas élégants!!
A ton avis les mannequins ont des grands pieds le plus souvent et elles n'ont que des bouts pointus!!
Alors ose et tu verras l'élégance que tu auras tant en jupe, robe ou pantalon!!!
Bonne journée
0