Application mode !

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2014 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2014 à 14:14
Salut les filles,

Le boulot vous a tué, la journée a été longue, ce soir les copines c'est soirée "mojito coco bongo potins", dans la non-intimité du métro il faut réfléchir à "Qu'est ce que je vais mettre ?"...
Se rappeler de ce que je portait J. la dernière fois et ne pas se pointer avec la même marinière que 7... Doutes... L'habillage va être plus long que le retour en métro...

Et bien j'ai trouvé l'appli qui va régler le problème, du coup je la partage avec vous ! C'est Dressed and Date et en plus bonne nouvelle, elle est gratuite ! Il y a même un blog mode quand on manque d'inspiration.

Dites moi ce que vous en pensez !

http://www.dressedanddate.com/

2 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 13
10 nov. 2014 à 15:39
Bonjour,

Pouvez vous nous en dire plus ?
Quelle est son utilité, comment elle s'utilise, et surtout, quel est votre retour d'expérience personnel ?

Sinon, ce n'est qu'une publicité parmi d'autres, pas très avenant, enfin de mon point de vue...
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 14:14
Bonjour Crashounette,

Je l'utilise surtout pour mes rendez-vous avec mes clients, cela me permet de me souvenir comment j'étais habillée la dernière fois que j'ai vu ce client. Afin de ne pas porter la même tenue deux fois !

Et surtout le matin quand je suis en manque d'inspiration je regarde tous mes looks que j'ai déjà sauvegardés !
0