Signaler

Pour ou contre le string ?? [Fermé]

Posez votre question ana974 - Dernière réponse le 11 nov. 2014 à 05:32 par Maeva501
Bonjour !!

Voila, je voulais votre avis sur le string !! Mon copain aime bcp, moi aussi avant mais plus trop maintenant. Je trouve que c'est devenu ringard.
Vous en pensez quoi ???
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
Carrément ! Moi maintenant je ne porte que des shortys ! Le string ça fait vulgaire !
SONALY45- 7 nov. 2014 à 15:06
J'ai toujours détesté cela et plaint les femmes qui se sont contraintes à en porter parce que c'était la mode. Beurk beurk et trois beurk mais en revanche j'adore les ensembles de lingerie et cela passe par des dessous très féminins sans cette horreur.
Malou.- 7 nov. 2014 à 22:18
Élément de lingerie à avoir dans son tiroir, à porter occasionnellement selon la tenue (anti-traces de culotte), le choisir confortable est indispensable! Non pas ringard! Certes il ne va pas esthétiquement à tout le monde, il est plus seyant sur certains types de popotins et selon les modèles, c'est certain!
martine- 10 nov. 2014 à 14:23
Pff! Inconfortable et pas très hygiénique...Bien sur, j'ai essayé en en achetant 1, pour voir, il y a très longtemps et ça ne m'a pas convaincue; il existe de la lingerie tout aussi jolie et portable sous un pantalon sans qu'elle ne soit visible!
nanoue2- 10 nov. 2014 à 22:08
Je suis d'accords avec Martine. de plus, il y a tellement de belles et jolies lingeries que c'est dommage de se mettre un bout de ficelle entre les fesses.
o- 11 nov. 2014 à 02:22
Très laid!!!!
Inconfortable au possible!
Vulgaire surtout quand il se laisse voir â la ceinture d'un Jean taille basse !
Utile
+2
plus moins
Moi je ne peux pas vivre sans. Je déteste qu'on voit les traces de la culotte : c'est horrible !!!!!!!

Et puis c'est vulgaire seulement si tu choisis un modèle vulgaire et que tu le laisses dépasser de ton taille-basse
vierge221 1Messages postés lundi 10 novembre 2014Date d'inscription 10 novembre 2014 Dernière intervention - 10 nov. 2014 à 18:53
Je suis tout à fait d'accord avec toi oriane58, moi aussi j'aime porter régulièrement des strings !!
Mais cela ne m'empêche pas de mettre selon ma tenue, de belles petites culottes, shorty ect .........
Utile
+4
plus moins
Une jolie petite culotte en dentelles, c'est tellement plus jolie...
Utile
+10
plus moins
Mais arrêtez donc de ramper devant les diktats de la prétendue mode !
Mettez ce qui vous fait envie , string coquin, boxer fun,shorty précieux ou gainette wamp , voire même culotte mémére , pourvu que ça vous plaise à vous !
et que vous vous sentiez à l'aise avec ...
De toutes façons , à part vous , votre chéri et éventuellement votre médecin ...qui saura ce que vous portez comme sous vêtements ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
Mois je trouve les strings vulgaire aussi et de plus c'est pas du tout sain de les porter.
fantaisie- 10 nov. 2014 à 14:50
Je vois pas en quoi c pas sain ??????
Utile
+3
plus moins
Vulgaire n'est pas vraiment le mot - moi, en tant que homme, préféré un joli shorty mais ce n'est qu'une choix très personnel pour madame.
Utile
+1
plus moins
Médicalement, il est tout à fait déconseillé de porter des strings qui favorisent la circulation des bactéries au niveau des muqueuses. Candidoses et cystites au programme. Bref, mieux vaut opter pour le confort et si vous voulez éviter les marques disgracieuses, il existe d'autres solutions que ce bout de ficelle !
Niveau coquetterie, le shorty me parait beaucoup plus subtil ... + de tissu, + de dentelle.
Donc ringard n'est pas le mot juste, mais pour ma part, plutôt de mauvais goût.
Utile
+0
plus moins
Je ne les aime pas pas paske c ringuard, paske c beau et sexy de les porter. Mais parce qu'on ne se sent pas vraiment à l'aise avec ça. Sinon, je préfère les shortys : Sexy et confortable, donc y'a pas mieux

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !