Signaler

S.O.S victime d'une arnaque?!

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 7 nov. 2014 à 16:48 par philippe6613
Bonjour à tous !
c'est l'anniversaire de ma nièce la semaine prochaine et j'ai commandé sur internet les chaussures de ses rêves, depuis la transaction je n'ai pas de nouvelles de ma commande!
avez-vous déjà fait des achats sur ce site :
http://www.fety.fr/
sinon qu'en vous en pensez?
aidez-moi
pensez-vous que j'ai perdu mon argent??? (;;;_;;;)
merci
Lola
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour , avez-vous envoyé un émail ....?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci philippe6613 de me répondre, je suis un peu désespérée...
Oui j'ai envoyé un email hier matin mais pas de réponse.
Et quand je regarde le statut de ma commande il est toujours sur "Payment Success" depuis le 30 octobre!
Qu'en pensez-vous ?
Que dois-je faire???
philippe6613 1265Messages postés mardi 5 octobre 2010Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2014 à 16:48
bonjour , vous devez vous entretenir avec votre conseillé bancaire ...?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour !!

Il faut vérifier tout de suite votre compte en banque, voir si la somme a été débitée. je connais pas ce site mais bon ! C'est vrai que c'est inquiétant ! Tiens nous au courant !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !