Le jean boyfriend quand on est petite...

Résolu
Pimpette - 24 oct. 2014 à 11:58
Magswelly Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 16:07
Bonjour à toutes !

Voilà, je voulais savoir si quand on est petite, on peut se permettre de porter des jeans 'boyfriend" ?
Je fais 1m60 et j'ai l'impression que ça me tasse et que ça me grossit. Qu'en pensez vous?
J'aimerais bien le porter avec des talons mais je sais pas marcher avec...

Vous me conseillez quoi ?
A voir également:

7 réponses

Hey pimpette !!

Bon, je suis aussi trèès petite (1m54) donc je comprends ton dilemme !! Mais honnêtement, je dis non au jean boyfriend, ça raccourcit nos jambes déjà bien petites ! Pourquoi pas un jean taille haute non ? Après ça n'est que mon avis ;) !
3
bonjour, ... alors le boyfriend... il est avant tout confortable et casual...MaIs... il élargit puisqu'il
n'est pas moulant.. donc c'est une question de hanches et bien sur aussi de taille. Si vous etes vraiment très mince, alors vous pouvez le porter à condition de l'accompagner de bottines avec un talon ou d'escarpins á talon (pour grandir). Si vous etes petite et portez vos vetements au delá du 38, alors définitivement NON..Question de proportions..
2
coccinelle6874 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 2
24 oct. 2014 à 13:12
Bonjour,

Alors moi je mesure 1,56m et j'en mets des boyfriend ! Mais il faut porter des (petits) talons et bien dégager les chevilles pour éviter justement ça tasse ou grossit, et porter des hauts plus ajustés... et c'est pas grave si on n'est pas un top-model ! Il sont tellement confortables.
2
coccinelle6874 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 2
24 oct. 2014 à 13:16
PARDON : que ça tasse ou GROSSISSE !
0
Magswelly Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 2
28 oct. 2014 à 16:07
Hello,

Les avis sont partagés!

En effet si tu es petite il faut éviter les coupes qui tasse!

Mais si tu es petite et pas ronde, tu peux te permettre de porter le boyfriend mais Il te faut surtout dégager tes chevilles et faire un petit effort avec les talons :-) associes ton jean à des hauts plus près du corps pour éviter la silhouette sac à patate!

MagSwelly
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
relookingparisien Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 1
Modifié par imagine7 le 12/11/2014 à 19:22
bonjour,

Effectivement le boyfriend n'est pas l'idéal pour une petite taille car sa largeur tasse la silhouette.
Vous devez éviter:
Les coupes larges.
Les robes longues.
Les chaussures compensées ou à talons aiguilles, les lanières qui « cassent » la jambe.
0
Bonjour,

je pense que ça depend aussi de couleur de jeans, je pense qu'il faut priviliger les jeans sombres. Si le top ne sera pas trop épaisse et détendu et si tu montre tes chevilles ou tu accentues les hanches avec une cinture peut être ça marchera mieux.
0
Je me posais exactement la même question... Je fais 1m62 et porte du 38 du coup je me demandais si je pouvais me le permettre ? Pouvez vous me conseiller svp ?
0