Signaler

Le jean boyfriend quand on est petite... [Résolu]

Posez votre question Pimpette - Dernière réponse le 28 oct. 2014 à 16:07 par Magswelly
Bonjour à toutes !

Voilà, je voulais savoir si quand on est petite, on peut se permettre de porter des jeans 'boyfriend" ?
Je fais 1m60 et j'ai l'impression que ça me tasse et que ça me grossit. Qu'en pensez vous?
J'aimerais bien le porter avec des talons mais je sais pas marcher avec...

Vous me conseillez quoi ?
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Hey pimpette !!

Bon, je suis aussi trèès petite (1m54) donc je comprends ton dilemme !! Mais honnêtement, je dis non au jean boyfriend, ça raccourcit nos jambes déjà bien petites ! Pourquoi pas un jean taille haute non ? Après ça n'est que mon avis ;) !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour, ... alors le boyfriend... il est avant tout confortable et casual...MaIs... il élargit puisqu'il
n'est pas moulant.. donc c'est une question de hanches et bien sur aussi de taille. Si vous etes vraiment très mince, alors vous pouvez le porter à condition de l'accompagner de bottines avec un talon ou d'escarpins á talon (pour grandir). Si vous etes petite et portez vos vetements au delá du 38, alors définitivement NON..Question de proportions..
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Alors moi je mesure 1,56m et j'en mets des boyfriend ! Mais il faut porter des (petits) talons et bien dégager les chevilles pour éviter justement ça tasse ou grossit, et porter des hauts plus ajustés... et c'est pas grave si on n'est pas un top-model ! Il sont tellement confortables.
coccinelle6874 3Messages postés vendredi 24 octobre 2014Date d'inscription 14 décembre 2015 Dernière intervention - 24 oct. 2014 à 13:16
PARDON : que ça tasse ou GROSSISSE !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

Effectivement le boyfriend n'est pas l'idéal pour une petite taille car sa largeur tasse la silhouette.
Vous devez éviter:
Les coupes larges.
Les robes longues.
Les chaussures compensées ou à talons aiguilles, les lanières qui « cassent » la jambe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

je pense que ça depend aussi de couleur de jeans, je pense qu'il faut priviliger les jeans sombres. Si le top ne sera pas trop épaisse et détendu et si tu montre tes chevilles ou tu accentues les hanches avec une cinture peut être ça marchera mieux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me posais exactement la même question... Je fais 1m62 et porte du 38 du coup je me demandais si je pouvais me le permettre ? Pouvez vous me conseiller svp ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hello,

Les avis sont partagés!

En effet si tu es petite il faut éviter les coupes qui tasse!

Mais si tu es petite et pas ronde, tu peux te permettre de porter le boyfriend mais Il te faut surtout dégager tes chevilles et faire un petit effort avec les talons :-) associes ton jean à des hauts plus près du corps pour éviter la silhouette sac à patate!

MagSwelly
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !