Signaler

Pour ou contre les collants fantaisie ?

Posez votre question Pipou93 - Dernière réponse le 21 nov. 2014 à 10:30 par juju581
Slt !

Je voulais juste savoir si les collants fantaisie c'est tendance ou si c'est ringard ???
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Moi, je suis totalement contre. C'est bon pour les enfants.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Ca depends du model. Mais après faut voir comment c'est associé.
Habille toi comme tu veux, faut pas s'habiller en fonction des gens. Sinon on as pas finis
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Moi je suis totalement pour ! J'adore les collants plumetis et je les collectionne. Par contre, je déteste les motifs animaux type zébré ou léopard !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
En tout cas, n'hésitez pas à aller voir notre sélection de collants fantaisie, il y en a pour tous les goûts !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
En tout cas, n'hésitez pas à aller voir notre sélection de collants fantaisie, il y en a pour tous les goûts !
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Bonjour,
Je trouve ça amusant, j'en ai plusieurs que je met sous une jupe grise ou bleu marine, ça ajoute du peps à mes tenues un peu trop classiques
Pascale- 3 nov. 2014 à 14:02
Tout à fait d'accord... Des collants fantaisie, sans tomber dans l'excès, donnent une petite note de gaité lorsque l'on porte des tenues foncées... mais attention à bien harmoniser les couleurs et préférez des tenues unies...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Alors moi je suis complètement pour les collants fantaisie. C'est ultra tendance et je trouve que sa embellit très bien une tenue. J'aime bien porter les collants à pois ou avec des coeurs. Mais toujours en noir par contre. Je ne veux pas que ça fasse trop extravagant.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
À mon avis, les collants fantaisie sont super! Et je pense qu'ils sont tendance.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
J'aime bien les collants fantaisie. Après tout dépend du modèle bien sûr !
Pour porter les collants fantaisie sans faute de goût, il vaut mieux les associer à une jupe ou une robe assez sobre (pour éviter de faire sapin de noël)...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !