Porter des jupes courtes apres un certain age

Monique - 15 oct. 2014 à 15:34
negress973 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 20:02
Bonjour a toutes !!!

Je m'appelle Monique et j'ai bientôt 47 ans. Ma fille me dit sans cesse que j'ai plus le droit de porter des jupes courtes a mon age. Qu'en pensez vous ??? Vous aussi votre fille vous fait la meme remarque ??
Et a partir de quel age on peut plus en porter ??
A voir également:

7 réponses

Bonjour Monique
Si vos jambes sont jolies pourquoi ne pas les montrer ! Mais il est vrai que tout dépend de ce que l'on appelle court! Soit vous pouvez les porter une main en dessus les genoux soit juste en dessous les genoux ! Tout est une question d'équilibre!
Même pour les jeunes -filles parfois les robes très courtes donnent sans le vouloir un air quelque peu "vulgaire" Mais pour ma part je vous encourage à montrer vos jolies jambes !
Anne bien cordialement
1
Ah la la l'éternel débat. Il est vrai que jupe ras-la-salle-de-jeu ça fait vulgaire même à 18 ans alors...
Après si c'est une longueur genou ou que vous assumez !
0
c'est à toi de dire à ta fille ce qu'elle doit faire et pas l'inverse...
sinon bah ca dépend aussi de ta morphologie. c'est vrai que moi j'aime pas trop voir les varices sur les jambes des femmes lol mdr
0
Selon moi, si tu couvres la reste de ton corps et montres seulement les jambes jolies, cela peut être même élégant. Je pense qu'il faut arrêter avec cette censure d'âge par rapport aux tenus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci a toutes pour vos conseils !!!
je vais continuer de faire comme bon me semble !!
0
court oui, mais pas mini et avec des collants noir et opaques c'est tout à fait bien,
0
negress973 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 20:02
Si vous avez de belle jambes pourquoi pas mais il ne faut pas que le haut soit aussi dénudé et malgré votre âge avec un haut correct vous serez classe on ne verrai même pas la jupe courte!
0