Comment s'habiller quand on est trop mince et trop grande ?

Utilisateur anonyme - 12 oct. 2014 à 16:46
relookingparisien Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 19 oct. 2014 à 02:16
Bonjour à tou(te)s!

J'ai un petit souci de "look" à cause de ma morphologie que je trouve vraiment pas très pratique... Je vous explique:

-Je suis grande: 1m80
-Je mince (ou maigre selon les points de vue): 57kg
-Je n'ai pas vraiment de forme mise à part des fesses rondes (donc pas beaucoup de poitrine, des bras, des mollets et des cuisses fines...)
-Et pour couronner le tous je chausse du 40 (donc effet "grands pieds" assuré avec pas mal de chaussures)

Donc résultat je ne sais pas comment m'habiller: avec une robe, une jupe, un slim, je trouve que ça accentue l'effet maigre de mes jambes. Niveau chaussures même problème: les ballerines donnent un effets grands pieds (et ce n'est plus de saison), j'ai les molets beaucoup trop fins pour pouvoir mettre des bottes (je ne les remplis pas), de par ma taille je ne veux pas mettre de talons comme je suis suffisamment grande... Bref résultat je me cache derrière des habits trop grands qui n'ont pas vraiment de forme. Si quelqu'un a une solution pour moi j'en serai ravi! D'avance je vous remercie :)
A voir également:

4 réponses

SAMASIMO67 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
12 oct. 2014 à 17:19
Bonjour, suivant tes descriptions, je trouve ton corps normal, chaque corps ne ressemble pas a un autre, je te te conseille de t'habiiler comme te semble bon, ti te regarde dur ine glasse en te disant je suis belle, et tu le sera toute la journnee.
0
hello, le physique que tu me décris semble parfait pour le style androgyne très en vogue en ce moment.
Perso je suis petite avec des formes généreuses et je pleure tous les jours de ne pouvoir afficher ce look que j'admire sur Loui Doillon ou Charlotte Gaisnbourg.
Je te conseille de miser sur des skinny et des boots, un manteau droit et sur des chemises et des sweats parfaits pour ta morpho.
J'aime aussi les pulls en cachemire portés à même la peau et si tu n'as pas beaucoup de poitrine ce sera très beau.
Pour ta pointure, évite les bouts pointus qui allongent le pied !
Bonne chance et n'oublie pas que ce physique qui te complexe, d'autres l'envient !
0
Je te remercie 1000 fois pour ce conseil ! J'ai regardé pas mal de photos et je dois avouer que ça me plait :) Merci beaucoup!
0
relookingparisien Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 1
Modifié par imagine7 le 12/11/2014 à 19:20
Privilégiez les pantalons droits, carrot ou à pinces. Les jupes seront ajustées sur les hanches en forme trapèze. Une jupe courte ou fendue. Une longue robe fluide. Des robes à volants, drapées, trapèze ou encore taille empire.
Décolletés en V ou échancrés, un cache-coeur, décolletés plongeants, bateau ou encore drapé. Des hauts fluides et longs. Privilégiez les superpositions, les trenchs, gilets en V et pull cache coeur, une veste portée ouverte forme trapèze ou cintrée
Les tissus :
Des matières fluides et floues comme la laine, le lin, la soie, des tissus structurés.
Vous devez éviter :
Les formes trop évasées.
Les vêtements moulants.
0