Comment être tendance et confortable à la fois ?

leachou95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 1 oct. 2014 à 16:07
leachou95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 29 déc. 2014 à 12:17
Hello les filles,
Ma devise est "être tendance et confortable à la fois" quand j'achète de nouveaux vêtements, mais c'est parfois dure à respecter. Car les vêtements confortable sont généralement ideux et inversement.

Alors voila ma question est que mettre cette hiver pour être confortable (c'est à dire avoir chaud) tout en étant tendance ?

Merci pour vos réponse rapide.

3 réponses

Celia113 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 17:29
Alors pour cela, je pense qu'il faut être plutôt simple et porter des articles mode pas trop criants, pas trop classiques mais qui te conviennent, c'est l'important.
0
maelysduzant1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 2
10 oct. 2014 à 15:58
Ce qui confortable n'est pas forcément moches. Moi en hiver pour rester tendance, j'aime bien porter des pulls oversize avec une jupe patineuse, des collants et des bottines.
Sinon, je porte ma doudoune qui tient chaud avec des chaussures à talons. Tout est dans les détails, être tendance, c'est savoir mettre en valeur ses vêtements avec des accessoires ect.
Si tu veux, il y a un site lamodeuse.com qui vend des vêtements confortables pour pas cher : https://www.lamodeuse.com/ J'ai acheté mon pull oversie là-bas justement.
0
Bonjour Les filles!
Merci à toi Maelysduzant1 je ne connaissais pas ce site! J'ai fais un tour et j'ai craquer... Je te dis merci pour mon porte feuille parce que vu les prix je ne me suis pas ruiné! J'attends ma commande avec impatience :)
0
leachou95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
29 déc. 2014 à 12:17
tu as commandé quoi Laure ?
Pour ma part je suis super satisfaite de mon manteaux preppy et j'ai même craqué pour une doudoune après. Elle était trop petite, ducoup je l'ai retourné et ils m'ont renvoyé la bonne taille et tyous gratuitement. Donc t'inkiete pas c'est un site fiable.
kisses
0