Connaissez-vous l'e-shop BlackFive ?

Aïrel - 6 sept. 2014 à 14:04
 Aïrel - 10 sept. 2014 à 20:44
Bonjour,

Je suis récemment tombée sur ce site (http://www.blackfive.com/), mais problème, je n'arrive pas à trouver des avis de clients. Je me refuse de commander quoi que ce soit sur un site que je ne connais pas et dont je ne peux pas me faire une idée. Blackfive m'a l'air sérieux, cependant, je ne peux pas en être sûre. Alors certes, les prix sont alléchants, les articles plus qu'intéressants et les frais de port gratuits, seulement, j'aimerais avoir la certitude que ce n'est pas une grosse arnaque...

Donc si vous avez déjà commandé sur cet e-shop (ou que vous en avez entendu parler), n'hésitez pas à me faire part de votre expérience !
Merci d'avance.

2 réponses

lizouille25 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
9 sept. 2014 à 15:53
Bonjour,
Je ne connais pas le site, désolée !
Mais à votre place, je passerai un coup de téléphone, ça permet parfois de se faire une idée sur le sérieux de la boite. Il faut voir aussi où le site est situé etc...
0
Merci à vous deux pour vos réponses !
Je viens d'envoyer un mail à leur service client, je vous tiendrai au courant.
Je pense commander une petite babiole (bijou ou autre accessoire), pour essayer sans trop de risques. Il me semble que la commande est sécurisée...
0