Je ne sais pas comment m'habiller -_-

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2014 à 00:07
Lucyiee Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 15:57
Bonjour, :)
Je vous expose mon problème :
J'ai une morphologie un peu moisie ^^
Je suis large d'épaule donc morphologie en V (de face ma carrure fait 50 cm de large d'une épaule a l'autre) je suis petite entre 1.50 m et 1.53 m je ne sais plus au juste, un bon tour de poitrine de 100 cm, la taille marquée, des hanches "étroites" (95 cm) mais mon plus gros souci sont mes gros os et une musculature très développée au niveau de mes jambes que je trouve trop grosses (40 cm de tour de mollet et 60 cm de tour de cuisse) je ne pratique du sport qu'occasionnellement et pourtant même si un peu de gras doit s'y balader le volume de mes jambes est essentiellement dû au muscle
je cherche bien sur des conseils sur internet mais quand quelque chose va aux petites il ne met pas en valeur les femmes en V et quand un vetement est flatteur pour cette morphologie il ne l'est pas pour les petites ou les jambes fortes... Quand bien même je fais attention a mon apparence j'ai sans arrêt l'impression d'être habillée comme un sac, aidez moi s'il vous plait, tout conseil est le bienvenu et merci d'avance ^___^ bonne journée a vous !

1 réponse

Lucyiee Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014
11 sept. 2014 à 15:57
Salut, penses-tu as regardé les reines du shopping ? Christinna donne de très bon conseils ! Il me semble que quand on a une morpho en V, il faut cacher les bras et épaules et mettre les jambes en valeurs. Demande des conseils aux vendeuses dans les magasins et elles te donneront quelque chose qui devrait aller ! Courage
0