Signaler

Aucune jean ne correspond a ma morphologie ! [Fermé]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 17 sept. 2014 à 10:47 par lizouille25
J'ai un énorme problème avec les jeans : je n'arrive pas à trouver celui qui me va ! Le 36 est trop petit, le 38 est trop grand .. Aucune taille ne me va, il y a toujours quelque chose qui coince : Ça me sert trop au niveau des cuisses, c'est trop large au niveau de mes chevilles, ça me tasse complètement... ( je fais un petit mètre 60 et j'ai quelque forme au niveau des cuisses/fessier). Je ne sais plus quoi faire, et j'en ai marre de porter des Jegging. Le vrai jean me manque ! Est ce que je suis la seule dans ce cas ? J'ai besoin de vos conseils !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Avec une photo cela serait plus parlant pour vous conseiller..
En tout cas n'hésitez pas à faire appelle à une couturière pour ajuster votre tenue (ou à une copine)..
Je pense que cette solution vous permettra d'avoir un jean adapté à vos envies.

Céline
Utile
+0
plus moins
Va chez le tailleur
Utile
+0
plus moins
Essaie des jeans de marques type Levis ou Only (un peu moins cher), qui sont très souvent mieux taillés que les jeans bas de gamme!
Utile
+0
plus moins
Je suis un peu dans le même cas, je suis entre le 36 et le 38. Il y a pas mal de jean qui ne me vont pas et c'est normal, il en faut pour toutes les morphologies ! Je te conseille d'aller vers les marques de jeans US et d'essayer le 27 (qui correspond à un 37 FR). Sinon, il faut essayer plein de boutique set marques et tu devrais en trouver qui collent bien à ta morphologie (par exemple, les jeans qui j'essaye à Esprit et Bonobo me vont quasi à chaque fois et je les trouvent bien coupés).

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !