Porter un sarouel jogging quand on est une fille ?

Sarah29 - 8 juil. 2014 à 23:29
myriambs99 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 19:29
Bonjour a tous,
Alors voila, j'ai 14 ans et j'aime beaucoup les sarouels joggings. J'en ai deux d'ailleur mais le problème c'est que je ne voit jamais de fille en porter et quand j'en met j'ai l'impression qu'on me regarde, que j'ai fais une erreur vestimentaire. Enfin je voulais avoir votre avis, savoir si oui ou non porter un sarouel jogging c'est seulement pour les garçons?
Merci d'avance ?
A voir également:

2 réponses

the_queen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
10 juil. 2014 à 13:50
Ça dépend si ton jogging fais fille ou garçon, Perso j'ai aussi des joggings sarouel. Si tu trouve que tes jogging font un peu garçon t'as juste a les assortir avec un haut plus féminin une petite veste ou chemise en jean et le tour est joué :) moi personnellement je ne m'habille comme ça uniquement quand je traine dehors ou quand j'ai pas envie de passer 1heure dans mon dressing a choisir mes vêtements !!
0
myriambs99 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 19:29
moi aussi j'ai eu ce sentiment en premenant dans la rue .
perso j'adore ce style ca fait trop ´swag´ mais bon .. ma mere me dit souvant que c'est vulgaire et ce n'est pas joli pour une fille , mais moi je m'en fou tu sais ..
en fin de compte si tu aimes bien ce style tu t'en fiches paarce que c'est ta vie a toi !!
et peut etre que graace a toi tout le monde va porteeer ca hahhaha
bisous et portes ce que tu veux
0