Comment déterminer mon type de silhouette ?

kidaza Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - Modifié par mbouthierdelatour le 3/02/2017 à 11:35
ItsAshley Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 31 janv. 2017 à 14:17

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à m'excuser si je ne m'adresse pas au bon endroit mais je ne trouve pas trop de sujets similaires ...

Alors voilà, depuis quelques temps, je suis obsédée par l'idée de trouver quel est mon type de silhouette (a, v, etc). Mais les sites que je consultent me donnent des résultats différents ...

Alors je m'adresse à vous dans l'espoir d'une réponse qui m'aiderais

Alors, j'ai 16 ans, et je suis plutôt petite : 1,64m. Je fais de l'escrime depuis maintenant 6 ans à raison de ... 7-8h par semaine. Alors au final, je n'ai pas beaucoup de graisse, mais je suis très musclée ... Surtout des jambes. J'ai l'impression d'avoir des épaules assez carrées, (genre sportive quoi) et quand je me regarde de face, je dirais que je suis assez trapue, un peu "ptit tas de muscles" vous voyez ?

En terme de mensurations :

Epaules : 94 cm
Poitrine : 87
Taille : 70
Ventre : 76
Hanches : 95

Alors selon mes mensurations, je dirais que je suis plutôt X, mais quand je vois les descriptions des femmes X, je ne m'y reconnait pas du tout :s Sachant que je suis assez musclée du bas, j'aurais tendance à dire que je dois mettre l'accent sur le haut, mais ça fait, je trouve, ressortir mes épaules carrés...


Alors à votre avis, je suis quoi, et je fais quoi :p ?
Merci d'avance !

A voir également:

6 réponses

kidaza Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 2
26 juin 2014 à 22:14


Voilà voilà :S Quand je regarde comme ça, effectivement, j'ai l'impression d'être un peu V, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée d'attirer le regard vers le bas, parce que je suis quand même assez musclées des cuisses :S
2
je ne sais pas ce que c'est comme silhouette, mais elle est jolie !!!
0
Oh merci :D
0
pro conseil
29 juin 2014 à 11:44
bonjour,

tu n'as rien d ún V, car tes hanches sont un peu plus larges que tes épaules ( 1 cm d'après tes mensurations). ta taille est un peu marquée, donc un X. Ne te fais pas de soucis pour tes hanches meme si elles sont musclées, de ce fait elles sont fermes et prolongent la ligne des hanches très harmonieusement. La seule ligne a éviter est le pantalon forme carotte ou meme cigarette très moulant. Si tu le porte quand meme, alors avec une tunique legere mi cuisse... (eventuelement avec une ceinture pour affiner le tout) et un petit talon qui allonge la silhouette en suplément.. ... sinon tu peux porter toutes les robes et jupes qui te favorisent coté taille. .. Et surtout ne te fais pas de souci coté épaules, tu es loin de Charlène de Monaco, et elle est malgré ses épaules de nageuse, toujours très élégante...
1

Coucou

bah moi c a peu près pareil que toi ( apart pour l escrime et tt) genre jsuis muscle des cuisse et quand je voit 8 faut avoir bcp de poitrine et quand je vois X faut être fine donc voilà 

 

0
Vava3 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
26 juin 2014 à 16:25
Je dirai que tu est v mais après je n'ai pas de foto de toi donc si j'me trompe voilà ^^
0
Vava3 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
26 juin 2014 à 22:18
Nn mais t,est un v je pense moi perso je sui un x mais je suis vraiment pas pareil que toi en shilouette voila^^
0
pro conseil
29 juin 2014 à 11:47
sorry, un V a des hanches nettement plus minces que les épaules, ce qui n'est pas le cas sur la photo...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kidaza Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 2
26 juin 2014 à 22:27
D'accord, merci de ton aide :)
0
ItsAshley Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
31 janv. 2017 à 14:17
Tes hanches et tes épaules on a peu de chose pres les mêmes mensurations, et ta taille est plus fine tu dois être un X ou un 8 en fonction de ta poitrine etc..
0