Comment déterminer mon type de silhouette ?

kidaza Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - Modifié par mbouthierdelatour le 3/02/2017 à 11:35
ItsAshley Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 31 janv. 2017 à 14:17

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à m'excuser si je ne m'adresse pas au bon endroit mais je ne trouve pas trop de sujets similaires ...

Alors voilà, depuis quelques temps, je suis obsédée par l'idée de trouver quel est mon type de silhouette (a, v, etc). Mais les sites que je consultent me donnent des résultats différents ...

Alors je m'adresse à vous dans l'espoir d'une réponse qui m'aiderais

Alors, j'ai 16 ans, et je suis plutôt petite : 1,64m. Je fais de l'escrime depuis maintenant 6 ans à raison de ... 7-8h par semaine. Alors au final, je n'ai pas beaucoup de graisse, mais je suis très musclée ... Surtout des jambes. J'ai l'impression d'avoir des épaules assez carrées, (genre sportive quoi) et quand je me regarde de face, je dirais que je suis assez trapue, un peu "ptit tas de muscles" vous voyez ?

En terme de mensurations :

Epaules : 94 cm
Poitrine : 87
Taille : 70
Ventre : 76
Hanches : 95

Alors selon mes mensurations, je dirais que je suis plutôt X, mais quand je vois les descriptions des femmes X, je ne m'y reconnait pas du tout :s Sachant que je suis assez musclée du bas, j'aurais tendance à dire que je dois mettre l'accent sur le haut, mais ça fait, je trouve, ressortir mes épaules carrés...


Alors à votre avis, je suis quoi, et je fais quoi :p ?
Merci d'avance !

A voir également:

6 réponses

kidaza Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 2
26 juin 2014 à 22:14