Que penser vous du service "personal shopper"?

christina - Modifié par marineC@redacJDF le 11/06/2014 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2014 à 17:22
Bonjour,
je suis une femme de 45 ans, et j'ai souvent du mal à changer de styles de vêtements. De plus, je n'ai que rarement le temps de me consacrer au shopping. Du coup je me demandais si le service de "personal shopper" pourrait être intéressant ou non ?!
Avez vous déjà vécu des expériences avec ce service?
Est que vous aimeriez ?

Bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

sophieminah Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 3
24 avril 2014 à 17:06
coucou,

personnellement, je n'ai jamais essayé mais je trouve quand même intéressant qu'un regard neuf puisse proposer de nouveaux looks, cela permet de sortir des tenues habituelles! ::)
1
Utilisateur anonyme
2 mai 2014 à 17:22
Bonjour,
C'est super, si vous tombez sur une pro! sinon c'est du temps et de l'argent perdu.... il ne suffit pas d'aimer la mode pour être personal shopper. J'en ai fait l'expérience. je déteste faire du shopping aussi en général à chaque changement de saison pendant les soldes je missionne une personal shopper pour le faire à ma place, ca me coute au global le prix des vêtements hors soldes sauf que je me déplace pas, je perds pas de temps, et les vêtements correspondent à mon brief si l'agence est bonne. Donc moi je suis cliente et fan; malgré quelques déconvenues au départ avant de trouver la bonne !
1