La couleur qui m'iras le mieux

Utilisateur anonyme - 16 avril 2014 à 21:09
 Melissa - 19 avril 2014 à 20:36
Bonjour,

Je veux savoir quelle couleur me va le mieux.
Je suis claire de peau, châtain foncer avec yeux marron vert.
J'ai un baptême à faire le 27 juillet et je suis la marraine et je sais pas quoi mettre comme couleur, j'aimerais mettre une robe rouge mais je suis pas sur que sa mirais.
Donc j'aimerais savoir si le rouge pourrais ma l'ai?
Merci pour les réponses
A voir également:

2 réponses

Un rouge pas trop flash pourrait t' allait, je suis de peau claire aux yeux vert, cheveux chatain foncé j' avais fait mes cheveux violine j' ai reçus beaucoup de compliment une coiffeuse m'a d' ailleurs demandé la couleur et à fait la même. c' est une teinture de chez schwarzkopf je te l'a conseille vraiment je l' as refait bientot j' adore la couleur !
1
sophieminah Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 3
18 avril 2014 à 07:25
coucou la Miss, comme tu as une peau claire, tu pourra te permettre toutes les nuances. Comme le pastel revient en force pour la nouvelle saison, tu pourra opter pour des teintes douce comme le corail, le rose dragée ou encore le bleu céruléen. Si aime les couleurs plus prononcés, le rouge est bien évidemment un choix intéressant comme le rouge-orangé mais tu pourra également opter pour des nuances vert qui va relever tes beaux yeux verts ou encore pour du bleu cobalt qui donne un joli rendu sur une robe! ;)

j'espère que cela pourra t'aider :)
0