Après 60 ans comment s'habiller?

Utilisateur anonyme - 11 avril 2014 à 16:22
marie2nanterre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 1 avril 2015 à 14:53
Pour moi, il faut d'abord se poser la question que représente le look à cet âge, à 75 ans...En couple ou seule, travaille-t-on encore? Qui veut-on séduire? qu'est-ce qu'il est important d'afficher?
J'ai plus de 75 ans, je travaille, je souhaite dégager une image dynamique, une allure jeune et distinguée mais aussi originale, pas bcbg, racée. J'aime puiser dans les vieilles choses gardées, souvent très dans le vent ! j'aime beaucoup les coupes et tissus Armani, j'aime aussi beaucoup ce qui cache nos marques de vieillissement dont les varices par exemple beaucoup de femmes je pense portent des pantalons aussi pour celà. La future génération aura bénéficié de soins veineux beaucoup plus préventifs. Je crois pour résumer qu'il faut de toute façon séduire! ? Marieathena

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2014 à 12:37
Oh oui vous avez pleinement raison. Ce n'est pas toujours une question <ital>de moyens financiers.</ital>
Mais une question de goût et surtout savoir se regarder sans complaisance.
A notre âge, nous devrions nous connaître et ne plus nous mentir.
Armani c'est magnifique, oui; mais on ne peut pas s'offrir régulièrement des vêtements de cette marque sans un budget ad hoc. C'est une bonne source d'inspiration.
Quant aux signes du vieillissement, il y en a d'adorables et d'autres qui le sont moins. Il faut surtout accepter de ne plus avoir 18, 30, 40 ou même plus. Autrement, nous devenons aigries.
Effectivement les varices (je n'en ai pas) cela doit être désagréable; à ma connaissance le
"stripping" fait des miracles.

En résumé - car il y a matière à écrire et à débattre - si l'on est bien dans sa tête, nous devrions être bien dans notre corps.
Evidement la SANTE est un facteur des plus importants; mais vous le savez.
0
Ah non!!
0
marie2nanterre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
1 avril 2015 à 14:53
Bonjour
moi je pense qu'a cette âge il faut rester classe et élégante et éviter de mettre des vêtements avec trop de couleur voyant .. je vote pour le noir et blanc ... personnellement j'adore ces couleurs :-)
0