Signaler

Les chaussures plastique, confortables ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Shoesaddict - Dernière réponse le 31 mars 2014 à 15:43 par vabulle
Bonjour,
les filles, j'ai une question : j'ai flashé sur un modèle de la marque Melissa. par contre, j'ai un peu peur de la matière plastique (transpiration, pas confortable...) ? Vous avez déjà essayé ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour ShoesAddict, de mon côté très mauvaise expérience ! Sensation d'inconfort, coupure au talon et effectivement transpiration. Je te déconseille
begonie 71734Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 25 mars 2014 à 10:44
Bonjour.

J'ai transformé ton commentaire (celui qui se trouve juste en dessous de la question) en réponse car sinon, aucun non-membre ne pourra le lire, dont la personne qui a posé la question.
Cordialement
vabulle 8Messages postés mercredi 12 mars 2014Date d'inscription 25 août 2015 Dernière intervention - 31 mars 2014 à 15:43
Merci ( en mode débutant ;))
Utile
+2
plus moins
Bonjour.

Je rejoins vabulle.

Les pieds ont besoin d' être bien soignés.
Les chaussures en plastique sont déconseillées, justement à cause de la matière qui peut provoquer la transpiration et même des brûlures à cause des frottements sur la peau.

Ce qui est fort conseillé ce sont des souliers en cuir, des bas ou chaussettes en coton, une hygiène quotidienne des pieds (laver et bien sécher entre les doigts des pieds).

Et ce qui est très conseillé, entre autres par les podologues ce sont des souliers où les doigts du pieds sont libres et l'idéal ce sont encore des tongs de bonne qualité.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !