Accessoiriser une tenue pour un mariage

Utilisateur anonyme - 11 mars 2014 à 15:28
 laure2715 - 25 mars 2014 à 11:57
bonjour
Mon fils se marie fin septembre et je souhaiterai des conseils pour accessoiriser la tenue que je porterai pour cette occasion.
Pour info j'ai 60 ans et ma tenue est une robe près du corps sans manches avec une veste à basque à manches 3/4, de couleur nude.
Comme le mariage a lieu fin septembre dans les Alpes, je porterai des collants.
Il m'a été conseillé avec le port de collants d'escarpins fermés à talons .

J'ai besoin d'aide pour le choix des accessoires
minaudière ou pochette avec anse; j'ai trouvé des articles multicolore, ce qui peut égayer sans trop ma tenue les escarpins unis, bien sûr.
Quels conseils me donneriez-vous au niveau des couleurs; puis-je choisir des couleurs vives ou autre.
Quels bijoux ??? de cheveux et autres.

Dans l'attente merci pour vos précieux conseils.
CM
A voir également:

1 réponse

Bonjour CM,

votre robe et votre veste sont de couleur NUDE ?
Si oui, il pourrait être intéressant de mettre en avant une couleur vive afin de jouer sur un duo de couleur. Pourquoi pas jouer sur un combo de même couleur pour les escarpins, le vernis et le sac à main ?

Le collier dépendra du col de votre robe mais il est reste plus discret d'ajouter quelques bagues discrètes tout comme un bracelet fin et de mettre en avant une pochette colorée (par exemple des exemples d'accessoires un peu plus fantaisies pour égayer une tenue : http://www.journaldesfemmes.com/mode/accessoires-mode/accessoires-de-fetes/pochette-devinette-de-maje.shtml)

Bon courage dans ta recherche !!
0