Le léopard , has been ?

Résolu
l'escarpin - 28 févr. 2014 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2014 à 16:52
Bonjour,

J'ai pas mal de pièces léopard et hésite tout le temps à les mettre. Au final je n'ose jamais par peur d'être démodée. J'ai du mal avec cet imprimé et pourtant j'aime bien...

Has been ou pas selon vous ?
A voir également:

3 réponses

Pas has been du tout, au contraire !

Après , mieux vaut éviter le total look + make up prononcé + talons aiguilles, et préférer des matières qui ne font pas trop cheap. En gros, évitez le premier degré :-)

Qu'avez vous comme vêtements léopard ?

Regardez > http://blog.wearetheshops.com/index.php/2013/01/09/lart-detre-un-animal-race

++ Alice
0
dodo 25 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
28 févr. 2014 à 18:15
en fait le tout est de ne mettre qu'une pièce léopard, comme le dit Alice-Wats, sinon ça fait zarbi. Mais ça peut faire très classe avec une pièce léopard.
0
J'ai compris !! donc en gros si je porte une fourrure léopard mieux vaut que je la mette sans rien d'autres de léopard.... Avec un look noir par exemple ?
0
dodo 25 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
3 mars 2014 à 15:49
si tu veux.....ou une autre couleur mais qui va avec la fourrure léopard :)
0
La fourrure léopard va tout de même très bien avec le noir !
Avec un jean aussi ! mais comme toujours tout dépend de la coupe, de la qualité du tissus etc..
Pour commencer mollo, des slippers léopard c'est bien, ou plus doux encore un foulard. Avec un manteau léopard, il faut rester très sobre sur le reste. Avec des lignes assez simples et épurées.
0