Signaler

Portez-vous des jeans taille haute ? [Résolu]

Posez votre question mila - Dernière réponse le 28 mars 2014 à 19:35 par amparo82
Bonjour,

J'ai des jeans taille haute du genre année 90, pensez-vous que je puisse les ressortir ? et avec quoi les porter pour ne pas paraître démoder ?
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Je porte souvent des tailles haute, je trouve cela plus jolie, plus feminin. Avec un petit chemisier, c'est vraiment très beau !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Moi, je porte des jeans "taille haute" sans que cela se voit forcément. Mieux vaut être à l'aise dans ce jean plutôt que se sentir boudinée dans un pantalon taille basse qui laisse dépasser les petits bourlettos !
En tout cas, je privilégie le confort plutôt que la soit disant mode......
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour Dodo 25 !

Ah oui ça peut être cool avec un t-shirt top cropped je n'y avait pas pensé ! merci beaucoup !
dodo 25 70Messages postés mercredi 29 janvier 2014Date d'inscription 23 décembre 2014 Dernière intervention - 26 févr. 2014 à 16:48
de rien :d
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Darling,

merci pour cette réponse mais justement ce que je veux savoir c'est est ce que je peux les porter de façon stylée et sans les cacher ? et si oui avec quoi ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
pour porter un pantalon taille haute de façon stylée, tu peux le mettre avec un chemisier ou les t-shirt qui s'arrêtent au niveau du ventre...
espérant t'avoir aidée :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce qui est sympa avec un pantalon taille haute et notamment skinny c'est de le porter avec un débardeur loose ou un pull qui tombe sur les épaules.

Serré et détendu, le combo parfait je trouve !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !