Pull qui perd ses poils

Résolu
Violette_JDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 déc. 2013 à 17:17
 Hamid - 20 mai 2019 à 19:07
Au secours les filles, mon nouveau pull façon angora perd ses poils partout. Mon manteau noir est recouvert d'un duvet blanc :(
Des astuces pour éviter ça ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 21:28
Bonjour Violette,

L'angora perdra toujours ses poils par frottement.
Le mieux serait de porter les coloris ton sur ton. Ou selon la fibre portée, un pull en angora blanc blanc un jean ou du cuir convient parfaitement. Les fibres mélangées semblent attirer les poils d'angora.
La seule astuce que je connaisse, est de mettre le pull dans un sachet plastique bien au frais toute la nuit à l'extérieur ou pendant plusieurs heures au congélateur avant de le porter.
Ceci dit, l'angora blanc est magnifique !
30
Stephanie771 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 5
30 avril 2014 à 17:11
Hello,

alors as tu trouver une solution???
5
Galou > Stephanie771 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
21 sept. 2017 à 17:20

Mettre de la laque sur un pull évite que les poils tombent

-1
J'ai tenu un magasin Phildar (pour ne pas le citer) plusieurs années. Et c'est vrai que le congélateur arrangeait les choses. Sauf que voilà j'ai acheté dernièrement un pull angora. Je l'ai mis au congélateur mais le résultat est catastrophique cela n'a rien donné du tout. Est ce que l'angora de maintenant est différent d'il y a 25, 30 ans?
0

une bonne astuce se servir d'une tonteuse a cheveux en gardant le sabot reculer de facon

a ne pas pouvoir couper un ou plusieur file de la laine

vous me direz de vos nouvelles merci

0
Hamid > Hamid
20 mai 2019 à 19:07

et ensuite certainement le laver avec un bon produit fait pour garder la laine resseré

ne pas esiter d'en prendre un asser couteux voila bonne journée a tous

0