Signaler

Recherche Bracelet/manchette

Posez votre question Marjo658 1Messages postés mercredi 20 novembre 2013Date d'inscription 20 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2014 à 01:00 par francesca13090
Salut a tous je cherche des genre de manchettes/bracelets a la mode pour l'anniversaire d'une copine mais je ne sais pas trop ou me diriger pour trouver mon bonheur, auriez vous des idées de site (ou magasins) sur lesquels il y aurait ce que je cherche, merci de vos reponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Ca dépend de votre budget !
Sinon, sur Asos ou Topshop vous devriez trouver votre bonheur !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
hello marjo,

la nouvelle mode de cette année c'est les bracelets pandora personnalisables. mais c'est super chère (500 à 2000 euros). J'ai trouvé un site qui propose des produits similaires avec des materiaux basiques (pas d'or et de diamand) pour une trentaine d'euros.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai découvert dans un marché de créateurs les jolies manchettes franco brésiliennes d'OCé, il y en a plusieurs types. La mienne (cuir orange et turquoise) ne me quitte plus :)
bonne recherche
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si tu as un petit budget et que tu recherche des bracelets manchette plutôt tendance, je te suggère d'aller voir sur www.faubourgdescreateurs.com , ils ont quelques modèles qui pourraient te plaire
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !