H&M, Zara et les autres

Résolu
Christine - 30 oct. 2013 à 16:12
 Lilou - 6 nov. 2013 à 10:45
Bonjour,
Que pensez-vous de ces enseignes ?
J'ai toujours résisté aux marques à petits prix mais ma fille veut à tout prix du Zara, H&M...
Pensez-vous que la qualité suive ?
A voir également:

4 réponses

Moi je leur fais complètement confiance même si j'achète plus chez Zara que chez H&M. par contre, j'ai été déçue par la qualité d'un manteau chez Massimo Dutti et pourtant c'est plus cher !
0
Barbycasta Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
31 oct. 2013 à 16:41
Moins cher ne signifie pas de moins bonne qualité. Cependant H&M est vraiment de loin de moins bonne qualité que ZARA.
H&M à tendance à s'agrandir / rétrécir / trous ect...
Mais si c'est pour un enfant... les petits prix sont OK ils grandissent donc tout le temps à racheter des affaires pas besoins de dépenser des tonnes :)
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 15:06
Je suis, moi aussi, très agréablement surprise par l'enseigne ZARA. Le style, les matières. Bien que j'aie aussi des vêtements de marques plus prestigieuses et NETTEMENT plus chères, deux de mes articles préférés (pantalon et pull) viennent de là.
Je surenchéris : pas besoin de dépenser des tonnes. :-)
0
Je m'habille aussi chez Zara, H&M ainsi que C&A. J'en suis très contente. Inutile de
dépenser beaucoup, si on aime suivre la mode.

Cordialement.
0