Signaler

Sacs : quelle est votre forme préférée ? [Résolu]

Posez votre question Violette_JDF 21Messages postés mardi 16 juillet 2013Date d'inscription 6 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2014 à 11:28 par Chrisalice
Seau, besace, pochette, cartable ... Quelle forme de sacs à main adoptez-vous au quotidien ?
Utile
+19
plus moins
Bowling
SdP Quicksilver
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Machouette- 27 oct. 2013 à 09:53
Merci de m'accepter comme membre
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Minaudière
SdP Mango
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Cartable
SdP MySuelly
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Cabas
SdP Ted Baker
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pochette
SdP Oôra
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Seau
SdP Promod
Chrisalice 7Messages postés dimanche 7 septembre 2014Date d'inscription 20 octobre 2014 Dernière intervention - 20 sept. 2014 à 15:58
Je trouve ce terme pas très esthétique mais j'ai eu un faible pour la forme "seau". J'ai, d'ailleurs, eu un gros coup de coeur pour le sac à main "Clara" de Lancaster très en vogue cet automne-hiver. Le plus difficile, cela a été de choisir sa couleur. J'ai longuement hésité entre le bleu-jeans, fushia, myrtille, rouge, taupe ou noir. Je me suis finalement décidé pour ce dernier. Il a un petit côté Brigitte Bardot. Il est à la fois décontracté et très élégant. Je peux le porter en toute occasion et j'en ai eu depuis que des compliments. Je l'ai acheté la semaine dernière grâce à cette rubrique :
http://www.journaldesfemmes.com/mode/sacs-a-main/sacs-a-main-automne-hiver-2014-2015-60-modeles/sac-automne-hiver-2014-2015-sac-a-main-amandine-de-lancaster.shtml
. Merci à la rédactrice ! ;-)
Répondre
Chrisalice 7Messages postés dimanche 7 septembre 2014Date d'inscription 20 octobre 2014 Dernière intervention - 2 oct. 2014 à 11:28
Le "Brigitte Bardot" de Lancel : http://www.lancel.com/fr/femme/sacs-a-main/le-brigitte-bardot#/0/0/0/1/12
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+18
plus moins
Besace
SdP Daxon
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !