Tenue soirée strass et paillettes

Fannouche - 9 oct. 2013 à 12:10 - Dernière réponse :  liloatche
- 27 mars 2014 à 09:54
Bonjour,
jai une soirée très classe dans une semaine, le théme est strass et paillettes, mais je nai rien de pailleté, avez vous des idées ??
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Zazazoom 3 Messages postés jeudi 26 décembre 2013Date d'inscription 6 mars 2015 Dernière intervention - 26 déc. 2013 à 20:32
+6
Utile
Oui je crois qu'il va falloir acheter une robe à paillettes si tu veux coller au thème! Mais il y en a des très élégantes, et surtout il y en a pour tous les gouts !

Avec un blazer noir et des chassures plus ou moins hautes à finition brillante ! Parfait !

A titre d'indication, vas voir sur le site d'Asos!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Zazazoom
loladu77 69 Messages postés jeudi 4 mars 2010Date d'inscription 23 mai 2014 Dernière intervention - 9 oct. 2013 à 14:31
0
Utile
Bonjour,

Bah écoute tu peux opter pour une robe légèrement pailletée ou bien mettre des chaussures dans le même esprit, ou encore jouer sur les accessoires mais trop de paillettes tuent les paillettes j'trouve! Si tu en mets trop j'penses que ça sera trop lourd surtout que tu as dis que c'était une soirée classe donc il faut que tu fasses attention à ce que ça ne devienne pas en mode Carnaval tu vois ^^ Après bien entendu cela est mon propre avis!
Commenter la réponse de loladu77
Cécile-62 - 9 oct. 2013 à 17:31
0
Utile
Si tu n'es pas très girly un noeud papillon à paillettes ;)
Commenter la réponse de Cécile-62
liloatche - 27 mars 2014 à 09:54
0
Utile
L'accessoires paillettes et à sequins, c'est la tendance de cette année !
il faut que çà brille, mais que cela reste par petite couche.
Tiens j'ai vu une sélection y'a pas longtemps, çà peut t'aider à trouver ton bonheur (ou aux autres lectrices)
Commenter la réponse de liloatche