Talons compensés

angilique23 - 27 sept. 2013 à 10:13
pola45 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 12:19
Bonjour,

J'aimerai m'acheter des talons compensés mais je suis petite (1m65). Pensez vous que les talons compensés conviendraient à ma taille?

Merci de votre aide !


bonne journée
A voir également:

7 réponses

Accro-chaussures-92
27 sept. 2013 à 12:20
Oui, il faut mieux opter pour des talons compensés assez fins pour ne pas alourdir la silhouette mais c'est une astuce idéale pour prendre un peu de hauteur !
1
pola45 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 1
11 avril 2015 à 12:19
moi je fais 1m61 et je suis fan des talons compensés ils sont très chic et confortable
1
Hello,


Moi même je suis très petite, et je porte réguliérement des talons compensés :)

N'hésite pas non plus les talons fins ou aiguille seront très jolies pour affiner ta silhouette et te rendre plus grande.
0
Bonjour,

Les talons compensés vont à tout le monde, il faut juste eviter les gros talons compensés après essaye des talons classiques c'est très beau

Bonne chance


Amelie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je te le conseille vivement car tu gagnes facilement 10cm et en plus tu ne souffres pas de douleurs aux pieds avec le modèle présenté.Lance toi sans hésiter!!!
0
lulu3m Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 13:33
Bonjour,
D'abord 1,65m ... vous n'êtes pas petite ! Les talons compensés c'est très bien ils vous permettront de gagner quelques centimètres ... Mais cette saison il n'y en a pas beaucoup dans les collections chaussures ... c'est plutôt en été que le choix est plus important. Les stilettos sont bien aussi mais à l'inverse des autres personnes je vous les déconseille, car les talons hauts sont très mauvais pour le dos à cause de la cambrure du talon. Les compensés ou encore les chaussures hautes avec un léger plateau à l'avant sont beaucoup mieux pour la marche. Les talons hauts sont à privilégier pour les sorties occasionnelles.
Bonne recherche.
0
yessime Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 13:41
Bonjour
Je te le conseille vivement et en plus tu gagnes facilement 10 cm.Lance toi sans hésiter !Tu verras,tu ne seras pas déçue.
Bonne journée
0