Relooking

Résolu
dada - 25 sept. 2013 à 17:03
 Mostafa - 30 sept. 2013 à 19:34
Bonjo,ur,j ai 60 ans et je suis très mal dans ma peau j aimerai d'être séduisante mais je n ai pas les moyens financier .j.ai une petite retraite et mon mari aussi .merci de me venir en aide .

2 réponses

Déjà, la séduction passe par la confiance en soi ! Et pour cela, miser sur quelque chose qui vous met en valeur ou sur lequel on vous fait des compliments est une bonne idée. Si on vous complimente sur vos yeux, pourquoi ne pas miser sur un peu de mascara. Côté vêtements, allez faire un tour dans des magasins accessibles en termes de prix : Zara, Etam, Promod... Même les vendeuses peuvent vous donner quelques conseils. Et c'est gratuit !
1
il faut miser sur des couleurs gaies, qui vont avec votre teint, et ne pas se cantonner dans les classiques beige, brun, bleu foncé etc..ou alors avec du noir et blanc mais forcer sur les accessoires: foulards, bijoux de fantaisie, sac à main et surtout les chaussures..
0
Si vous pensez à votre mari quand vous parlez de seduction sachez que la mari ne voi p)as en vous ni habit ni maquillage mais vous en tant que personne douce aimable gentille et c'est cela qui le seduira pour toujours.
Mostafa
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 14:47
Bonjour dada,
Le problème des retraites est terrible. Vous pouvez user de malice pour changer progressivement vos habits.
Il vous est possible de vous mettre en valeur avec trois fois rien. Demandez à l'une ou l'autre personne de votre entourage ou famille qui a votre taille, de vous donner les vêtements et accessoires qu'elle n'utilise pas. Vous allez être surprise de leur générosité. Il y a aussi les vide-greniers ou les habitants du quartier qui vendent toutes sortes de sacs, vêtements et qui feront de vous une jolie femme avec d'autres tissus !
Aimez-vous et Osez !

0