Signaler

Où trouver des escarpins noirs chics et confortables ? [Fermé]

Posez votre question Lise - Dernière réponse le 28 mai 2014 à 09:01 par chaussmoi
Bonjour,
Je suis vendeuse et je dois porter des escarpins noirs. Seulement pas facile de trouver des chaussures à talons confortables pour une journée debout :(
Des idées ? Des adresses ? Des marques ?
Utile
+0
plus moins
Chez Geox, leurs modèles sont beaucoup plus sympas qu'avant, chez Jonak ou alors si tu as le budget chez Repetto mais ça risque plus d'être des ballerines à talons ou des salomés !
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
c'est très fatiguant et dur avec des chaussures à talons pour une journée debout. je vous conseille des chaussures pas très hautes, talon un peu gros.
Je pense que le premier serait confortable, mais se n'est pas noir.
Bonne journée, j'espère que vous trouverez des chaussures vraiment confortables .
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous êtes debout et marchez toute la journée. Choisissez des escarpins où le pied ne sera pas trop cambré, préférez l'intérieur de la chaussure en cuir. Bien sûr, cela sera plus cher mais certainement plus confortable pour vos journées debout sur vos jambes.

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas,
alors s'inquiéter ne change rien"
Utile
+0
plus moins
Je suppose que tu as trouver une jolie escarpin femme, moi j'aime beaucoup les escarpins mais presque tout mes chaussures sont les ballerines, je ne suis pas encore très habituer a porter des talons même si je les aiment beaucoup.
Utile
-1
plus moins
J'en connais des supers ! Ils sont super confortable chez Mim pour 24.99€ !
Fonce ! Ils taillent super bien en plus ;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !