Signaler

Comment porter les imprimés ?

Posez votre question Khaleesi - Dernière réponse le 31 août 2013 à 23:20 par Utilisateur anonyme
Salut salut !
Je suis une grande fan des imprimés en tout genre, mais je ne sais jamais trop comment les porter.

Peut-on vraiment mixer carreaux et petites fleurs, comme j'ai pu le voir récemment ?
Le pantalon façon baroque ou à pois (ou en tartan !), vous trouvez ça joli ?

Merci pour vos conseils !
Utile
+0
plus moins
Oui tu peux mixer les fleurs et les carreaux. La preuve avec cette robe de Zara !
Nous ici, à la rédac', on adore les imprimés. Et si tu as peur, tu peux commencer par en porter avec des pièces unies avant de passer au mélange. Tout est question de dosage.
Khaleesi- 30 août 2013 à 16:36
Trop belle la robe ! Je vais peut-être me laisser tenter... Merci Violette. :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi j'adore les pantalons baroque ou à pois. Je les mixe à un joli top à col bijou ou claudine !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je te conseillerais de commencer avec un jean fleuri dans des tons passés. Pas facile au premier abord, mais avec un tee-shirt uni dans les mêmes coloris, c'est super facile à porter. Promis !
Autre alternative : la chemise en liberty, trop mignonne avec un jean brut.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai repéré des jeans fleuris qui me plaisent, pourquoi pas tenter le coup ?

Sinon, je pensais aussi à des accessoires en tartan sombre pour commencer en douceur. Mais j'ai peur que ça fasse too much sur un sac ou des chaussures... Vous en pensez quoi ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi aussi j'adore les imprimés ! Je les portes généralement avec un haut ou bas uni.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !