Comment porter les imprimés ?

Khaleesi - 28 août 2013 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 31 août 2013 à 23:20
Salut salut !
Je suis une grande fan des imprimés en tout genre, mais je ne sais jamais trop comment les porter.

Peut-on vraiment mixer carreaux et petites fleurs, comme j'ai pu le voir récemment ?
Le pantalon façon baroque ou à pois (ou en tartan !), vous trouvez ça joli ?

Merci pour vos conseils !

5 réponses

Violette_JDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 70
28 août 2013 à 15:06
Oui tu peux mixer les fleurs et les carreaux. La preuve avec cette robe de Zara !
Nous ici, à la rédac', on adore les imprimés. Et si tu as peur, tu peux commencer par en porter avec des pièces unies avant de passer au mélange. Tout est question de dosage.
0
Trop belle la robe ! Je vais peut-être me laisser tenter... Merci Violette. :)
0
Moi j'adore les pantalons baroque ou à pois. Je les mixe à un joli top à col bijou ou claudine !
0
Je te conseillerais de commencer avec un jean fleuri dans des tons passés. Pas facile au premier abord, mais avec un tee-shirt uni dans les mêmes coloris, c'est super facile à porter. Promis !
Autre alternative : la chemise en liberty, trop mignonne avec un jean brut.
0
J'ai repéré des jeans fleuris qui me plaisent, pourquoi pas tenter le coup ?

Sinon, je pensais aussi à des accessoires en tartan sombre pour commencer en douceur. Mais j'ai peur que ça fasse too much sur un sac ou des chaussures... Vous en pensez quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'adore les imprimés ! Je les portes généralement avec un haut ou bas uni.
0