Signaler

Idées cadeau d'anniversaire [Résolu/Fermé]

Posez votre question Rose - Dernière réponse le 28 août 2013 à 15:01 par Rose
Bonjour,
Voilà, je vais avoir 20 ans et ma famille veut m'offrir un cadeau d'exception. Seulement, je ne sais pas quoi demander. Je voudrais opter pour quelque chose que je garderai toute ma vie, peut-être même que je pourrais transmettre à mes filles plus tard !
Des idées ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Rose,

Quelle chance ! Moi je demanderai un joli bijou (peut-être un solitaire) ou alors un beau sac en cuir !
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Rose,

Dans le domaine de l'art, il y a de nombreuses possibilités, comme pouvoir accéder à des cours de création de tissus, ou d'art en peinture et collages,..( vos propres oeuvres seront transmises à vos enfants de façon équitable )
Dans le domaine de l'image, une séance photo pro avec un superbe décor ( la transmission à vos filles sera équitable)
Et pourquoi pas, une belle pièce de chez Baccarat et Lalique !
imagine7 8554Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 28 août 2013 à 09:58
Et aussi une sorte de Livre d'Or avec les photos et textes des personnes qui vous sont chères. Ce Livre vous accompagnera précieusement tout au long de votre route !
C'est quand votre anniversaire ?.
Rose- 28 août 2013 à 15:00
Début octobre !
Utile
+0
plus moins
Bonjour !
Moi je demanderais une jolie montre ou un beau bijou. Ce sont des choses dont on ne se lasse pas et qu'on transmet avec plaisir. :)
Bon anniversaire !
Rose- 28 août 2013 à 15:01
Merci, je pense que je vais m'orienter vers ces idées !
Une idée de modèle de montres ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !