Chaussures - Trouver un équivalent

Résolu
Z - Modifié par Z le 25/07/2013 à 08:11
Rhaasalete Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 21:35
Bonjour !
Première fois que je poste ici, alors je n'ai pas trop l'habitude...


Dans ma détresse absolue, je lance un appel à la foule de demoiselles qui se presse sur ce site.
Auriez-vous, par hasard, au gré de vos recherches sur l'Internet, aperçu un équivalent de ces chaussures :
http://www.zalando.fr/zalando-collection-bottines-rouge-za511c00m-304.html


Ayant le pied bien petit (et le budget tout autant, mais bon, addiction quand tu nous tiens !), je doute pouvoir rentrer dans la taille 41 sans dévaliser D*cathlon et ses semelles salvatrices (je chausse du 36 voire 37...)


Merci de votre compréhension et de l'aide que certaines d'entre vous pourrez m'apporter.


Quant aux autres demoiselles, je me contenterais de leur sollicitude et leur apporterai tout le soutien nécessaire. Nous pleurerons ensemble sur la tragédie de ces petites extrémitées disgracieuses et maudirons Cendrillon qui nous a toutes induites en erreur... Non ! Avoir de petits petons, c'est pas le pied !
A voir également:

2 réponses

Peut-être en allant voir dans les magasins qui vendent des Dr Martens ? ou alors les magasins pour jeunes qui vendent des trucs un peu manga et tout ça. ils ont peut-être ce genre de chaussures !
0
Rhaasalete Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 1
25 juil. 2013 à 13:02
Bon, me suis inscrite, alors j'ai changé de pseudo... Mais c'est toujours moi !
Je ne savais pas que les Doc à talons existaient...Merci pour le tuyau, je vais de ce pas parcourir le net, mes sens à l'affût !
0
Oui j'en ai vu à Rotterdam ! Bon après les Doc restent un peu chères
0
Rhaasalete Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 1
26 juil. 2013 à 21:35
Ohhhh... Rotterdam ! Tu en as de la chance !
Oui, c'est très joli mais c'est cher...
Merci quand même !
0
Plains-toi moi je chausse du 35 et je ne peux trouver des chaussures qu'au rayon enfants !
0
Rhaasalete Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 1
25 juil. 2013 à 13:08
J'ai changé de pseudo, j'me suis inscrite, c'est plus facile pour répondre.
Tu peux trouver de jolies chaussures avec des petites tailles sur le net. Chez Asos en particulier, ils ont de très chouettes modèles qui ne font pas du tout enfant et pas très très chers. D'après ce que j'ai pu tester, c'est de la bonne qualité en plus.

Je chausse parfois du 35 pareil... C'est vraiment pénible en magasin, surtout quand un modèle femme te plaît ! Alors je partage ta peine :)
0