Signaler

Le coin des fauchées [Résolu]

Posez votre question Lou22 - Dernière réponse le 25 sept. 2013 à 17:31 par 94500lili
Bonjour,
Quelles sont vos astuces pour trouver des fringues pas chers ? Si on partageait ici nos bons plans (réduc dans telle enseigne, sur tel site, etc...), ce serait cool non ?
Moi je commence. En ce moment, chez Naf Naf - 15 % supplémentaires sur les soldes jusqu'au 14 juillet si on vient avec un loup (à nous de faire marcher votre imagination;)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Ah tiens c'est super ca, de venir avec un loup pour avoir 15% de reduc supplémentaire !
Merci du plan, je vais aller voir ca dans ma ville aussi.

Pour ma part, pas vraiment de bon plan pour le moment, mais je reviendrais sur le topic :)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Hello,

Super ce coin des fauchées !
Je viens de faire chauffer la CB sur le site de Kookaï. - 70 % !
Allez-y les filles !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Quelle bonne idée ! Je vous donne mon bon plan chez Zara : je surveille toujours le dessous des tables d'étalage... Car ils y cachent parfois des chaussures très jolies et surtout très bradées, même hors période de soldes !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je ne sais pas si c'est encore valable mais vendredi chez André, on avait -20% supplémentaires si on achetait deux paires ! J'ai craqué !!!
Rose- 18 juil. 2013 à 10:29
Oui c'est toujours valable. J'y suis passée hier ! Merci du bon plan !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je suis addict du site Asos et en ce moment il y a moins 10% supplémentaire sur les soldes avec le code TAKE10 !!!!!
LéaDelRey- 18 juil. 2013 à 11:37
Oups, j'avais pas vu qu'on était deux à avoir repéré le bon plan. Pardon pour le doublon ! :D
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bon plan du jour, bonjour !
Pour celles qui n'auraient pas vu, il y a 10% de remise supplémentaire sur les soldes d'Asos avec le code "TAKE10". Et apparemment, c'est valable jusqu'à lundi matin. ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Salut les fauchées !
Ce soir (donc jeudi 12 septembre), Kookaï propose -20% sur tous les produits de 18h à 20h ou 21h (ça dépend des boutiques apparemment). Et c'est aussi valable sur l'e-shop avec le code INFERNALE20.

Bon shopping nocturne ! :)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Salut !
vous pouvez aller sur le site www.lily-weaz-mode.com la livraison est offerte à partir de 30€ de commande.
Bon shopping !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !